Frisettes MamanAndCo

mercredi 15 juin 2011

Ca y est! Elle va rendre sa carte du parti!

Quelle carte? Et bien celle du Parti des Mamans Elephant-Caribou-Baleine à bosse, créé en des temps illustres par Vanessa, l'heureuse maman de la petite Nour.

Mais au fait, c'est qui cette fille qui va rendre sa carte? Et bien, c'est celle qui donne le change chaque jour devant une bande de bambins à l'école alors qu'elle rêve d'avoir ces rires à la maison, le soir. C'est celle qui a été élue cliente du mois par son bureau de poste en raison des nombreux MégaGrosDossiers qu'elle a dû envoyer. C'est celle qui devenue experte en mission secrète pour la préparation des visas, au cas où. C'est elle qui, pour passer le temps, nous dévoilait de temps à autre ses créations de bijoux. C'est celle que nous envisagions de rencontrer cet été, dans l'Hérault.

Oui, Nathalie a enfin eu le "DA" tant attendu de Mme le Juge. Après 16 mois d'attente.



!!! FELICITATIONS !!!



Nathalie, je ne sais pas si tu vas me croire. Ce midi, au téléphone avec Nelly la maman de Valentin, je parlais de notre future rencontre. En espérant secrètement, qu'à cette période estivale, tu serais auprès de ta petite Panthère-Luciole, Hannah. Oui, nous allons nous louper cette année, mais c'est pour la bonne cause. Ce ne sera que partie remise!

4 commentaires:

  1. Félicitations à elle!!!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci pour toutes ces beaux mots à mon sujet.
    Cette carte, je pense que je vais la garder car elle m'a été attribuée gracieusement par une autre maman Cariboute au grand coeur et elle m'est précieuse.
    Notre attente s'achève bientôt mais elle est à tout jamais en mois.

    Et oui, nous serons pas à Bouzigues pour partager le plateau de fruits de mer cet été, mais on se rattrapera quand nous serons tous avec nos loulous!!! Et ça ce sera méga trop cool.

    Je te fais pleins pleins de gros bisous et je suis avec toi dans ce chemin qui mène à BabyChou.

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes si contents que cette affreuse attente se termine enfin.

    Que du bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne nouvelle. Félicitations à cette maman. Amicalement
    Chris

    RépondreSupprimer