Frisettes MamanAndCo

vendredi 1 juillet 2011

Je suis en week-end!

Mon sac est prêt, mes ongles de pied sont vernis, mes billets de train dans mon sac à main.

Je pars, le temps d'un week-end. Je me sais attendue, je suis certaine d'être accueillie à bras ouverts. J'attends ces moments depuis plusieurs semaines, je sais qu'il en est de même pour vous. Seule ombre au tableau: Cher&Tendre bosse...

Je vais pouvoir épancher mon coeur, sans jugement. Il faut que je perde cette facheuse habitude de toujours me mettre à la place des autres, de réfléchir à chaque mot prononcé. Toujours ma peur de blesser.

Ce week-end, je vais simplement profiter de notre Amitié. Autour d'un bon verre ;)-

4 commentaires:

  1. Kikou ma belle ! tu pars seule en aventure ? tiens tas de droles d'envies en ce moment !! Bientot les vacances aussi

    Nombreuses ondes positives pour vous 2 !!

    RépondreSupprimer
  2. BON WEEK END !!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer