Frisettes MamanAndCo

lundi 27 juin 2011

Un mois de plus

vient de s'écouler. Il n'a pas été facile à encaisser celui-ci, mais il ne faudrait tout de même pas que notre vie soit un long fleuve tranquille, non?

Celui qui s'annonce sera sous le signe du repos. En effet, plus que 2 semaines de travail et ce sera les vacances. Pour bien me mettre dans l'esprit "doigts de pieds en éventail", j'ai commencé à faire du ménage dans ma garde-robe et surtout, j'ai commencé ma valise. Et non, on ne se prend jamais assez tôt pour ce genre de chose!

Ce treizième moisiversaire s'est passé sous le signe de la canicule. Il a fait une chaleur à tomber toute la journée. Moi qui aime la chaleur, j'ai été servie même si j'ai apprécié la fraîcheur de la maison. Ce soir, dernier cours de danse de l'année. Je suis un peu déçue car notre prof ne pourra pas reprendre en septembre. Ces moments de défoulements me faisaient le plus grand bien. Pour une non-sportive comme moi, j'avais trouvé le cours qui m'allait bien: un cours de danse ... africaine!

Et hop, un mois de moins. On va finir pas y arriver, j'en suis sûre!

3 commentaires:

  1. Un mois de plus... Donc un mois de moins à attendre !!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même sportif la danse africaine !!!! J'espère que le ou la prochain(e) prof sera sympa.

    Bon courage pour cette attente.

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  3. Bon 13e mois à vous, ce n'est pas rien!! Le temps va passer vite avec tes vacances et je suis convaincue que le 14e mois sera là "rapido presto". Je pense à vous, Chantalou xx

    RépondreSupprimer