Frisettes MamanAndCo

dimanche 19 juin 2011

Il suffit parfois de peu de chose

pour redonner le sourire. Et j'ai eu cette chance hier!

Nous avions une rencontre EFA avec présentation de deux OAA. Avec Cher & Tendre, nous nous y sommes rendus, histoire de voir si nous pouvions pêcher des nouvelles au sujet du Vietnam; mais surtout pour le dîner qui suivait!

Rien de neuf pour le Vietnam, comme cela c'est dit. Si ce n'est que j'ai posé une question à une des intervenantes pas délicate pour 2 sous qui n'a rien trouvé de mieux à me répondre "qu'il ne fallait surtout pas oublier de penser à renouveler notre agrément au bout de 4 ans et demi". J'avoue que de retour auprès de ma moitié, j'avais surtout envie de chialer, mais c'est la vie...

Pour ce qui est du dîner, tout s'est bien passé! Nous avons trinqué, papoté -enfin surtout moi comme d'habitude, Cher & Tendre préférant chahuter avec les petits de notre président- avec des couples que nous côtoyons maintenant depuis plusieurs années. Mais, j'ai aussi eu le plaisir de revoir Sandrine, qui habite à seulement une dizaine de minutes de la maison. Nous avions pas mal discuté au cours du pique-nique de septembre, nous avons pu remettre cela une fois de plus!

Et vous savez quoi? Elle m'avait amené un petit cadeau, comme cela. Juste pour le plaisir. Pour reprendre ses mots, elle a pensé à moi en le voyant! Il s'agit d'un sirop de Barbapapa rose dans une très originale bouteille en forme de ... Barbapapa! J'ai été très touchée de ton attention, surtout que tu savais pas que nous serions présents. Un grand merci encore une fois!

Nous vous adressons toutes nos ondes positives pour la mise en forme de votre lettre de motivation. Histoire que vous suivre dans la prochaine étape vers votre petit Couleur Chocolat ou les Yeux Bridés.

2 commentaires:

  1. Et moi qui croyait que c'était le mien de sourire ?! mdr mdr
    Cote bouteille j'ai cru que c'était pour la collection de ton cher et tendre l'époque des Barbapapa aussi lol
    suis trop contente de t'avoir revue meme si je le pense très fort trop longtemps sanst avoir retrouvée en vrai big bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. ca m'a fait bien plaisir de vous revoir et de papoter avec vous.

    a bientot ;-)

    sand

    RépondreSupprimer