en bavardages, en éclats de rire, en dégustation, en évocation de nos futurs BabyChou...
Nous avons eu le plaisir d'être accueillis dans le Doubs par Sophie & Joris, 4 mois et demi après notre première rencontre sur Paris. Nos retrouvailles ont été la hauteur de nos conversations téléphoniques. Aucun flottement entre nous, à l'aise immédiatement.
Nos petits ont largement été évoqués au cours de ces 3 jours, mais pas seulement. Nous avons beaucoup ri, nous nous sommes baladés, avons fait un passage en Suisse à Neuchâtel, nous avons bien mangé et bien bu. Nous avons dîner dans un restau vietnamien qui a su rattraper l'échec de Paris: nous n'avons pas été déçu, c'était réellement très bon!
Ce qu'il y a de super dans l'histoire, c'est que nous les 3 filles, nous nous connaissons car nous échangeons très régulièrement par mail ou téléphone. Et le feeling passe de la même façon chez les garçons! Et cela, ce n'est pas toujours gagné. En unissant leurs cerveaux, nos Chers et Tendres nous d'ailleurs battues à plate couture au Trivial Poursuit ET au Burger Quizz ;)
Nous sommes repartis les bras chargés de présents, avec la forte envie de recommencer l'aventure dans quelques mois.
tu n'étais donc pas si loin de nous, puisque le Doubs est limitrophe de notre département la cote d'or!Les rencontres internet ou pendant les piques niques de nos associations ou OAA sont souvent superbes et mettent en marche de grandes amitiés. Vivre les mêmes épreuves, les mêmes attentes rapproche. Nous croisons souvent sur nos chemins des gens magnifiques.....
RépondreSupprimeren plus le soleil était au rendez vous...
bisous
Vinou
Nous avons connu ça aussi...des rencontres sur le net d'abord (entre filles tu as raison sur ce point)puis de "vraies" rencontres qui ne nous ont jamais déçus ! Et effectivement les garçons se sont toujours bien entendus aussi !
RépondreSupprimerLa magie de l'adoption !
Tout à fait autre chose: grand pas de fait aujourd'hui...J'ai préparé mon enveloppe pour le bai jia bei (si, si !)
Ne reste plus qu'à passer à la poste (pas simple avec les horaires d'Achille...et ceux de la poste du village !) Mais ça s'en vient, promis ! (et j'avoue que j'ai chipé l'idée à quelqu'un d'utiliser les faire-parts...)
Gros bisous
harrrr Framboise! petite voleuse d'idée!!! :)
RépondreSupprimerbises
Je suis ravie de lire que vous avez passé un super week-end (je n'en doutais pas).
RépondreSupprimerBises
Vive l'adoption et l'amitié, on y fait de merveilleuses rencontres en effet! Contente que vous ayez fait un excellent séjour chez vos amis, Chantalou xx
RépondreSupprimerTout était réuni : l'amitié, la rigolade, le blablatage, la bonne bouffe et le beau temps! :-D
RépondreSupprimerGros bisous