Frisettes MamanAndCo

lundi 18 avril 2011

Comme le lapin d'Alice

aux pays des merveilles, je suis en retard!

Le mois passé, j'ai participé au SWAP de printemps organisé par Tita. J'ai eu le plaisir de pouvoir gâter Chris'2L. Et moi, j'ai reçu un gros paquet de ma copine Soph'!

Le jour de la livraison, nous étions tous les 2 à la maison, Cher & Tendre et moi-même. Nous avons donc pu ouvrir ce colis surprise ensemble.

Le thème du printemps a été respecté à la perfection avec une boîte en décopatch aux couleurs gaies, une jolie paire de gants pour le jardinage -la semaine passée j'ai pris les vieux de Cher & Tendre pour ne pas salir les miens tous beaux tous jolis ;) Des graines pour notre jardin qui prend un coup de jeune ces derniers jours. Quant au nain de jardin, il attend patiemment que tout soit prêt pour prendre possession de ses quartiers

Soph' a choisi un petit présent pour chaque membre de la famille, avec la complicité de sa moitié:

- BabyChou découvrira 2 livres de ma collection adorée, une jolie pelle et son râteau pour nos futures vacances à la mer ou nos visites au bac à sable

- une délicate attention attendait Cher & Tendre sous la forme d'une adorable figurine avec (sauf si je me trompe) 2 pixies qui sont des créatures mythiques malicieuses et drôles. Nous allons leur trouver une place de choix dans notre maison!


Ce SWAP est encore une fois une réussite! Un grand merci à ma Gâteuse, et un énorme merci à notre Tita qui gère toutes les swappée d'une main de maîtresse ;) Au plaisir de recommencer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire