Frisettes MamanAndCo

mardi 19 avril 2011

Je ne pouvais pas

ne rien écrire aujourd'hui ... Surtout avec les bonnes nouvelles qui se profilent à l'horizon!

Mon week-end en mode asociable m'a été profitable. J'ai repris le chemin du boulot reposée, le sourire aux lèvres grâce au soleil qui nous accompagnait dès le début de la journée.

La journée s'est déroulée à toute vitesse, jusqu'au texto de ma cop's. Et là, et bien je n'ai plus eu envie de bosser. Juste envie de le ruer sur le téléphone pour vérifier ses infos, en direct avec elle.

Il semblerait que la Convention de la Haye ait été signée le 21 mars ... et qu'elle serait applicable à partir du 8 mai ... Ce qui concrètement devrait permettre le traitement des dossiers déposés avant octobre mais non attribués avant le 31 décembre ...


Et juste après eux, c'est qui? Et bien, C'EST NOUS !!! Les non-enregistrés !!!


Il est évident que tant que nous n'aurons pas connaissance des nouveaux apparentements, rien n'est joué. Mais cela nous laisse espérer une vraie reprise à la fin juin, comme nous l'espérions. Et il n'y a rien de meilleur pour le moral! Pas vrai les filles?

9 commentaires:

  1. Ca c'est de la nouvelle!! On est content pour vous. Une nouvelle à vous vitaminer!
    Bon il va falloir commencer à bosser votre vietnamien. On a de quoi vous aider.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui les BONNES NOUVELLES se confirment... J'espère de tout cœur une merveilleuse nouvelles bientôt pour vous :-))))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. hummm ça sent bon tout ça! j'espère que très vite vous aurez des nouvelles
    bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, cette nouvelle officieuse nous laisse penser que la reprise n'est plus très loin... Vivement les nouvelles officielles!
    En tout cas, ça fait du bien après cette interminable période de gel.
    Bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, je suis contente pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. nous avons appris ça ce matin, avant de partir en trek, super d'apprendre ça le jour de notre anniversaire de mariage, au Vietnam qui plus est !!! vivement qu'on en sache plus...

    RépondreSupprimer
  7. Un horizon plus clairvoyant ensoleillé ..tu vois il y a toujours un baume pour soigner nos attentes lol!
    Allez maintenant MDM s il vous plait prenez votre téléphone appelez ma copine pour lui dire que son dossier va partir peut etre dans les bagages de Laure qui retrouvera sa petite princesse !!!
    Faute de voix tu imagines à la place mes sauts de gazelle mdr

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est une super nouvelle!
    On espère que la cigogne vietnamienne va mettre le turbo et venir déposer de jolis petits poupons un peu partout!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  9. Ah la la que ca fait du bien d'avoir des nouvelles...surtout des comme ca.
    Notre attente se fait dure, mais nous nous rapprochons de plus en plus.

    Bizz Grazie

    RépondreSupprimer