Frisettes MamanAndCo

dimanche 24 avril 2011

En ce dimanche de Pâques,

les sentiments sont mitigés...

D'un côté, je suis ravie de pouvoir profiter d'un long week-end sous le soleil. Rien de prévu en particulier mais pas forcément envie, la semaine de travail à venir s’annonce difficile...

D'un autre côté, je suis forcément un peu triste de ne pas avoir de BabyChou à accompagner dans le jardin, à la recherche des oeufs de Pâques. Nous n'avons jamais imaginé qu'il serait là cette année. Mais ces fêtes qui se déroulent habituellement en famille nous renvoient inévitablement en pleine face l'absence d'enfant au sein de notre foyer. Il est vrai que j'aurai pu appeler ma Belle-Famille pour connaître leurs projets du jour, mais je n'en ai pas envie. Cher & tendre travaillant, je n'ai pas besoin de me forcer, je peux rester tranquillement chez moi en compagnie de mes pensées...

Malgré ces états d'âme, je souhaite un très bon dimanche de Pâques aux familles réunies! Profitez comme il se doit de la recherche des oeufs dans le jardin, et mettez nous des photos sur vos blogs. Histoire de nous faire rêver!

Pour passer le temps, je m'occupe les mains ... et prépare des paquets-surprise pour les copines: surveillez vos boîtes aux lettres les filles ;)

4 commentaires:

  1. Meme pensé du jour pour nous deux .... L approche de la réouverture me chamboule ... Mais nous faisons avec ... J ai suis pressée d être fin mai pour voir un peu de mouvement ... Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends quand tu parles de ces "fêtes de famille" qui nous renvoient à ce manque d'enfant. Notre babychou à nous n'est pas encore là non plus alors que nous l'espérions tant. Mais je me dis que l'année prochaine, il pourra chercher les oeufs dans le jardin. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. L'attente, c'est tjrs trop long et il y a ces fêtes qui nous renvoient en plein visage qu'on attend encore!
    Courage!! Quand vous aurez votre enfant, le temps où vous aurez attendu vous semblera moins pire qu'il ne l'a été en réalité ... et c'est tant mieux!
    1re visite sur votre blog! Je repasserai!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Pâcques à vous deux et attention à l'overdose de chocolat!
    Bises Mélinda et Bruno

    RépondreSupprimer