Frisettes MamanAndCo

mardi 12 avril 2011

La palme de la réponse qui laisse ...

... conne est attribuée à une des secrétaires de notre CE.

Notre CE propose 2 voyages en fin d'année qui nous tentent bien. Sauf que nous, nous nous posons forcément la question de savoir si nous pourrions annuler et être remboursés "au cas où". Sachant que la réservation doit se faire avant le 15 mai, et qu'à cette date, nous n'en saurons pas plus au sujet de la réouverture, j'ai pris les devants en appelant aujourd'hui.


"- Bonjour, Mme X, je vous appelle au sujet des voyages de fin d'année. Je voulais savoir ce qu'il en était au niveau du remboursement des réservations dans le cadre de l'arrivée d'un enfant à la même période.

Là, je le sens calculer rapidement avril + 9 mois = janvier 2012!

- Mais Mme, les choses comme cela, ça se prévoit! On le sait à l'avance!"


J'ai pris un malin plaisir à lui répondre que non! En lui précisant que c'est pour cette raison que je les contactais! J'ai -comme qui dirait- senti un blanc dans notre conversation ;)


Evidemment, elle n'a pas su me répondre après avoir compris qu'il s'agissait d'une adoption. Elle m'a passé son responsable -bien lui en a pris- qui m'a confirmé que ce serait pour notre pomme si nous devions annuler 15 jours avant le départ... Du coup, pas de voyage avec le CE. Du moins, pas de réservation avant d'en savoir plus sur la réouverture...


J' en ai profité pour demander si les subventions annuelles pourraient s'appliquer à notre voyage au Vietnam ... et bien non! Au moins, je suis fixée!

3 commentaires:

  1. Alors j ai de la chance avec mon ce. Ce manque d info met notre petite vie en stand by .... Nous réfléchissons a deux fois avant de faire pleins de choix ... De meme que pour la prise de congés ... Ils étaient ou ces beaux voyages ? Bisosssssss

    RépondreSupprimer
  2. Aie, aie, aie... Au moins tu es fixée !!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ça vaut bien les: "Toujours pas d'enfants? Faudrait vous y mettre!"
    Mais tu as raison, elle est pas mal, celle là!

    RépondreSupprimer