Frisettes MamanAndCo

jeudi 31 mars 2011

Les achats du mois

ont été -je trouve- raisonnables.

Quelques livres pour compléter les 2 collections commencées sur les Barbapapa et les imageries des bébés.

Il y a quelques temps que je regardais les chaussons en cuir de la célèbre marque Rob... J'ai eu envie de me faire plaisir sans ruiner mon porte-monnaie. J'ai passé commande pour tester, et bien je suis contente de mon achat! Les petits chaussons sont bien finis, tant au niveau de la semelle que de la souplesse du cuir. Je les ai pris bleu ciel car je les imagine portés autant par une petite fille avec un jean que par un petit mec ...

Sinon, j'ai aussi fait un achat chez Oxybul mais l'objet est victime de son succès ... il me faut encore attendre. Et ça, je sais faire ;)

8 commentaires:

  1. Tout a fait raisonnable!! Tout a fait mignon tout cela aussi...
    Bises Laure ( qui attend sa petite étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    ahhhhhhh je l'ai acheté aussi le loup qui voulait changer de couleurs il est super sympa et j'aime les couleurs et les graphismes !!

    des achats bien sympas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les chaussons, il y an a aussi une paire dans le placard des "peut être pour Biboundé"

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tous ces achats!
    Je viens justement de commander des Rob... pour Enora à sa taille maintenant qu'elle se tient debout, ça devrait lui servir!
    J'en avais déjà mais ses petits petons nagent dedans!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  5. Très raisonnable, en effet :-)
    Les chaussons, Nour en porte aussi, de la marque Bobux! C'est super pour apprendre la marche et pour ne rien gâcher ils sont vraiment beaux! Un vrai succès, à acheter dans toutes les tailles :-)

    RépondreSupprimer
  6. il aura une bibliothèque bien garni ce petit et j'adore les chaussons!

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolis ces petits chaussons!! J'adore aussi les Barbapapa, je suis certaine que ton ti-pou appréciera :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer