Frisettes MamanAndCo

lundi 25 avril 2011

Coupons 49 à 51

Cette enveloppe dodue est le fruit d'une participation en famille!

Il y a quelques temps, Framboise m'avait proposé de participer au BJB de BabyChou. Avec 2 enfants à plein temps, je fus très touchée de sa proposition!

Et là, une belle surprise m'attendait! J'ai eu l'honneur de recevoir les bons voeux de Marilou et Achille par le biais de leurs faire-parts d'arrivée! J'avoue que je me suis sentie privilégiée par cette attention! Les parents ont aussi contribué avec leur jolie carte coquelicot.

Les faire-parts sont issus d'un site qui me plaît particulièrement: http://www.pascomlesautres.fr/index1.htm. J'envisage d'ailleurs de faire un album d'adoption par le biais de ce site, une fois que nous saurons si nous attendons une petite fille ou un petit garçon...

Un grand merci pour cette participation familiale qui me touche beaucoup!

4 commentaires:

  1. tres jolis ces coupons

    moi aussi j'aime enormement le site dont tu parles pour les faire parts et les livres d'adoption.

    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de visiter votre blog et je le trouve très jolie et je me suis mis membre alors je vais suivre votre belle aventure...Merci pour le commentaire laisser sur le blog de Milie

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon lundi de Pâques!!!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je crois pas que tu seras la seule à avoir l'album adoption^^ C'est vrai qu'il est pas mal et comme toi j'attends de savoir le sexe pour le commander.
    J'espere que nous le commanderons cette année

    Biz

    RépondreSupprimer