Frisettes MamanAndCo

dimanche 3 octobre 2010

Fin Août,

je me suis inscrite à un échange de tissu sous la forme de coupons, organisé par Noëlla http://noellaetcompagnie-mespassions.blogspot.com/

Les règles étaient très simples: adresser à chacune des participantes un coupon de l'animal que nous avions choisi. Pour éviter les doublons, chaque animal ne pouvait être choisi qu'une seule fois. Nous devions y joindre une petite carte avec des infos sur l'animal choisi ou une mini histoire sur cet animal.

Au final, nous avons été 10 participantes à nous lancer dans l'aventure, dignes représentantes de la France, mais aussi de la Belgique et du Canada.


J'ai fait le choix de l'escargot car je considérais qu'il représentait plutôt bien le parcours qui nous mèrera vers notre BabyChou. Lentement, mais sûrement, nous avançons les uns et les autres vers notre futur enfant.

Je me suis amusée à broder des petits escargots au point compté, mon loisir créatif préféré. La petite chanson écrite sur la carte m'a accompagnée tout au long des petites croix.

Ce fût un vrai plaisir que de participer à cet échange. De découvrir ces enveloppes qui nous attendaient sagement le soir dans la boîte aux lettres au retour du travail...


Du coup, vous savez quoi? Je me lance dans un Bai Jia Bei pour BabyChou! Après en avoir parlé avec Claire, il y a quelques temps, je me suis dit pourquoi pas. Et Voilà...

5 commentaires:

  1. ah mon Dieu, si tu t'y mets aussi, je ne vais jamais m'en sortir ! bon, il faut que je me secoue, j'ai plein de BJB à faire... plus s"rieusement, c'est génial que tu te lances, tu vas adorer trouver régulièrement des petites enveloppes dans ta boite aux lettres

    RépondreSupprimer
  2. Il va encore valloir que je parte a la recherhce de vieux t-shirt !!
    Tu verras c'est super de recevoir ces bouts de tissus...mais pour ca il me faut ton adresse^^

    RépondreSupprimer
  3. Cool, j'en suis... Tu as des désirs particuliers quant aux couleurs ou au motifs?

    RépondreSupprimer
  4. Super, toi aussi tu te lances dans l'aventure BJB! Tu verras c'est génial de recevoir ces coupons avec les voeux pour nos petits bouts.
    Guette bien le facteur, je t'envoie très bientôt notre participation.

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci pour ta participation et tes jolis coupons !

    Tu vas maintenant avoir beaucoup de plaisir en allant à ta boîte aux lettres !

    La tradition du BJB est magnifique !

    RépondreSupprimer