Frisettes MamanAndCo

lundi 18 octobre 2010

Le week-end

fût bien rempli malgré le froid qui s'est installé.

Samedi soir, après la présentation d'un des 2 OAA, je suis restée dîner. Le restaurant nous avait réservés une salle où nous avons pu échanger à notre aise. Autant vous dire que nous nous sommes bien marrés. Nous avons pu admirer la petite de Lina & Nicolas, et surtout j'ai pu rencontrer Barbara & Alexandre qui empruntent la même route que nous. Si nos dossiers sont envoyés dans la même région, nous pouvons rêver partir à la rencontre de nos enfants ensemble!

Après le dîner, je suis rentrée passer la nuit chez mes parents. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Ils m'attendaient pour aller se coucher... petit résumé rapide de la soirée, et hop au dodo.

Hier après-midi, nous avons profité du soleil malgré le froid pour ramasser les pommes dans le jardin. La récolte a été plus que fructueuse. J'ai aussi aidé Maman en ramassant les premières feuilles. Le jardin commence à devenir tristounet...

Au final se fût un WE très agréable. Où BabyChou a été plus que présent. Il est vrai que cela fait du bien de vider son sac pendant cette période d'attente, de laisser son imagination s'envoler, de se prendre à rêver, de faire des plans sur la comète... Aujourd'hui, retour à la réalité. Il fait froid, une nouvelle semaine commence. Celle qui voit arriver le premier anniversaire de notre agrément.

4 commentaires:

  1. donc tu vas nous préparer une bonne tarte aux pommes .... le retour au source fait toujours du bien .. et au faite ca c passé comment avec l oaa ?? bise

    RépondreSupprimer
  2. n'arrêtez jamais de rèver !!!!!! vous avez un Baby Chou qui vous attend , qui vous est destiné !!!! même si la route est longue et très difficile vous allez la parcourir et surtout arriver au bout !!!! amicalement mamie de LEO qui a rencontré son papa et sa maman ce matin si loin toulaba en Chine après 53 mois d'attente !!!!!! votre route à vous sera bien moins longue !!!! et heureusement !!!! re amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. eh mais les champignons sont magnifiques. Mais je ne suis pas sure de vouloir les manger, lol.
    Mais tu as raison c'est bien l'automne aussi...
    La pingoofamily

    RépondreSupprimer
  4. J'aadore ta photo d el'automne loin du stéréotype neigeux actuel !!
    dis moi il reste des pommes chez tes aprents ? et des coings aussi car je suis à la recherche (desesperate woman assurée pour pouvoir confectionner des pates de fruits pour cet hiver a toute ma tribu fais moi un ptit signe en cas ou ..big bisous

    RépondreSupprimer