Frisettes MamanAndCo

lundi 4 octobre 2010

Il y a peu,

j'avais préparé un petit paquet surprise pour une "Super" future Maman.

J'ai en effet une pensée particulière pour elle et le futur Papa. Ce sont eux qui nous ouvrent la voie, sur ce chemin semé d'embûches. Je vous avoue que j'espère, chaque jour, lire LA bonne nouvelle... Il est vrai que nous ne nous sommes pas encore rencontrées, mais cette Maman a fait le choix de la transparence avec ses lecteurs, et j'ai souhaité l'en remercier.

Et bien vendredi, j'ai eu la surprise de trouver une enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres: un petit cahier, un adorable carnet, 2 crayons (oserai-je les tailler?), un CD de chansons et comptines, et une très jolie carte!

Je vous fais partager une petite citation qu'elle m'a adressée:


"Ce qui sauve, c'est de faire un pas" Antoine de Saint-Exupéry


Un grand MERCI Katell, tu mérites le diplôme de "Super" future Maman! Il faudrait que l'on arrive à se rencontrer ... avec Nelly qui est en plus une de mes collègues ... Plein de bisous

4 commentaires:

  1. Euh.... Merci !!! Mais tu sais que tu sors un peu du cadre de mon agrément... 'peux pas t'adopter, mais une soirée avec nelly, une grande amie, c'est quand tu veux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux Aurélie!
    Pourquoi pas un lundi, on est off toutes les 3???
    (et ça me fera une bonne raison de ne pas mouiser dans le fond de mon lit...)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'te confirme elle est aussi sympa en vrai que via le net la mère Katell !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi la carte avec toutes ces Kokeshi, tout comme le cahier.

    RépondreSupprimer