Frisettes MamanAndCo

mardi 12 octobre 2010

Je fais partie du gang

des kimmi junior!

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de trouver une enveloppe à l'allure bien rebondie: une surprise venant d'Agen!

J'ai découvert une très jolie carte, assortie à celle de Sophie reçue quelques temps avant.

Et un paquet cadeau.

J'ai pu y découvrir une adorable kimmi. Chaque fille du gang a la sienne: je suis donc


Sooki

" Les amis sont toujours là pour toi "


Mélinda, qui est à l'origine de cet envoi, a fait jouer le hasard puisqu'elle les a emballées avant de les mettre dans les enveloppes. Et vous, les filles, vous êtes quoi comme kimmi?

3 commentaires:

  1. Alors c'est toi Sooki! Rendez-vous à Paris pour réunir les kimmis...
    Bises Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est Bibi qui signifie "Les amis c'est le bonheur" .

    RépondreSupprimer
  3. il faut que tu me donnes des adresses pour en trouver une ..a mon avis je serais une illustre grand mere kimi lol lol mdr

    RépondreSupprimer