Frisettes MamanAndCo

mercredi 27 octobre 2010

Je hais les bêtes sauvages!

Oh attention, je ne dis pas les choses à la légère! Mais pas la peine non plus d'appeller Brigitte Bardot ou la SPA. Est-il utile de vous rappeler que notre maison, c'est un peu l'arche de Noé avec son chat, ses chiens, ses nombreux poissons, ses défunts cochons d'inde adoptés à la SPA la semaine de notre mariage.

Mais je persiste et je signe! Je hais les animaux sauvages et plus particulièrement les chevreuils lorsqu'ils ont la bonne idée de venir à la rencontre de ma portière lorsque je rentre du boulot! Ils ne pouvaient pas être en train de regarder 100% mag ou la roue de la fortune au lieu de se ballader en pleine nuit? Je suis verte mais comme dirait Cher et Tendre, ce n'est pas grave, ce n'est que du matériel! Oh fait, il a pensé à me demander comment j'allais? Je ne m'en souviens pas, il va falloir élucider ce mystère...

Bon, je ne vais pas me laisser enquiquiner par 2 bestioles qui n'avaient rien à faire sur ma route, et je vais tout de même vous livrer le bilan de ma journée:

- 5 mois!
5 mois aujourd'hui que MDM nous a passé l'appel magique pour nous annoncer
que notre BabyChou aurait la peau dorée et les yeux bridés

- un signe d'amitié attendu depuis des mois m'est arrivé sous la forme d'un texto.
Les larmes me sont montées aux yeux
comme une grosse chialeuse que je suis en ce moment

- 3/4 d'heure de conversation avec une adorable future Maman du bout du Monde.
Après des échanges par blogs interposés, des mails, nous sommes passées à la vitesse supérieure: le téléphone.
Je ne vous dis qu'une chose, elle est géniale!

- Cher et Tendre a enfin eu son week-end du 11 Novembre d'accordé:
nous serons donc bien 6 couples pour LA rencontre!



Pour finir ce bilan, une pensée particulière pour mon Amie qui doit être en stress... Mes orteils sont croisés en plus de mes doigts.

9 commentaires:

  1. génial, nous serons 12 à paris !!! va y'en avoir du monde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, si tu avais décroché ton téléphone à 17H30 (qui était occupé! Zut...), tu serais partie plus tard du boulot et tu n'aurais pas vu les 2 chevreuils qui à cette heure là, étaient surement déjà à l'apéro!!!!
    Dans tous les cas, le bilan de la journée est quand même positif à ce que je vois ;-)
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  3. Zut, nous nous sommes encore loupées! Je retente demain ,) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nous allons etre une sacrée troupe à Paris...j'hate d'y etre !

    Bizz


    PS: desolé pour ta voiture

    RépondreSupprimer
  5. Et moi qui croyais que tu étais l'amie de tous les animaux... !!!

    RépondreSupprimer
  6. tu arrives à en faire des choses dans une journée ... c'est bon le civet non ?

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, c'est dangereux de vivre à la campagne ! Heureuse de te sentir plus en forme qu'il y a quelques jours.
    Aujourd'hui tout va bien, merci d'avoir croisé ;)
    Plein de bisous (et une claque au chevreuil !)

    RépondreSupprimer
  8. allez ses deux chevreuilsl t'avaient repérés .. c'est vrai que c'est une belle saison pour eux de se promener à mi brouillard la nuit venue
    est ce que l'assurance voiture va etre aussi sympatique qu'eux ? rien d egrave ?! va falloir emprunter le velo pour filer à la gare ...lol

    RépondreSupprimer
  9. Le chevreuil, on peut pas le bouffer ? et faire un sacrifice paîen à St MDM ?

    RépondreSupprimer