Frisettes MamanAndCo

samedi 9 octobre 2010

Coupons 16 & 17

Peggy est aussi une future Maman, d'un petit Trésor Colombien.

Son choix s'est porté sur les ours, et nous avons eu le plaisir d'en recevoir 2!

Vous pouvez aller lui mettre un petit mot d'encouragement. Son blog a la particularité d'être tenu à 4 mains! Peggy a encouragé le futur Papa qui s'est lancé!

A la maison, c'est moi qui écrit. Mais Cher et Tendre est un lecteur assidu et n'hésite pas à me faire les remarques qui s'imposent...


Pour leur rendre visite, c'est par ici:

2 commentaires:

  1. C hez nous aussi c'est moi qui écrit: mon zamoureux vous appelle la "secte"! N'empêche que parfois elle est bien pratique ma secte, pour avoir des infos!

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux qu'une "secte" bien organisée pour qu'ils aient les infos sans se fouler MDR
    Chez moi, ce qui le fait craquer, c'est quand je vous appelle par vos prénoms. Il me dit toujours, il y en a tellement que je ne sais plus à force!
    Bisous

    RépondreSupprimer