Frisettes MamanAndCo

jeudi 7 octobre 2010

Coupons n°9 à 14

Noëlla était l'organisatrice de cet échange de coupons sur le thème des animaux.

Etant l'heureuse Maman de 2 petits hommes, elle nous a adressé 2 animaux différents: les poissons exotiques pour Mathéo et les dauphins pour Marius.

Elle m'a gâtée en y ajoutant des coupons supplémentaires, dont un avec mon amoureux de toujours: Winnie l'ourson!

Je vous invite à aller rendre visite à la Maman de ces 2 princes d'Ethiopie qui est vraiment douée de ses 10 doigts, une vraie touche à tout!

Merci pour l'organisation de cet échange qui m'a permis de me lancer dans mon BJB! Si tu le fais sur un autre thème, je suis partante ;)-




3 commentaires:

  1. Merci encore à toi d'y avoir participé ... et merci pour tes compliments :o)

    Et ... je prends bonne note de ta préférence pour Winnie ... si j'en trouve au salon du tissu ... je penserai aussi à toi :o))

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 14 coupons! Bravo.
    Moi ça fait 6 mois au moins que j'ai commencé mon BJB et je n'ai que 19 coupons.

    RépondreSupprimer
  3. Le notre arrive hein, t'inquiètes... promis j'vais à la Poste samedi prochain !
    Grand merci Aurélie pour tes gentillesses que nous avons reçu. A très vite.

    RépondreSupprimer