Frisettes MamanAndCo

lundi 11 octobre 2010

Juste pour vous montrer

que je suis bien accompagnée...

Dimanche midi, j'étais invitée à déjeuner chez des amis. En général, le mot d'ordre est "à la bonne franquette".

Samedi soir, je me lance donc dans la réalisation de 2 gâteaux qui en toute objectivité étaient très réussis

Et c'est là qu'il est primordial d'avoir un assistant de luxe. Sa fonction principale: veiller. Veiller à ce que rien ne tombe et surtout se précipiter pour ramasser si c'est le cas. Rester en fonction devant le four et lorgner le gâteau tout au long de sa cuisson: on ne sait jamais. Imaginer qu'il ait envie de prendre la poudre d'escampette. Mine de rien, tout ceci est très fatiguant comme mission.

Et mon assistant s'est fait piéger en plein bâillement. Bonjour la honte...

5 commentaires:

  1. Très agréable ce travail d'assistant ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié de dire que ton assistant est aussi un très bon petit ramasseur de miettes!
    Un p'tit coup de langue sur la table et hop, ni vu ni connu, j't'embrouille! :-P

    Bisous et caresses à l'assistant de luxe!

    Lina

    RépondreSupprimer
  3. j'adoreeeeee vive les boules !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sacré petit Urff, Eddy aussi fait un très bon assistant en cuisine !!! Et je trouve tous ces coupons très mignons, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent ! Ils faudra que tu me racontes ça ! Mille baisers à vous tous
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. et dire que tu a smis sur le dos de ton doudou la disparition des fraises tagada précipitée !!hihihi!
    ton assistant y etait aussi de la partie mdr

    RépondreSupprimer