Frisettes MamanAndCo

mardi 5 octobre 2010

Le lundi,

c'est mon jour de repos!

Alors j'en profite pour préparer de petits paquets surprise pour les copines...

Pas de raison que certaines soient gâtées et d'autres non!

Un indice? Il y a 3 futures Mamans du bout du Monde, et une future Maman qui s'est engagée sur le chemin difficile des hommes en blouse blanche.

Serrons-nous les coudes pour que le temps qui nous semble si long nous soit le plus agréable possible.

Surveillez vos boîtes aux lettres!

3 commentaires:

  1. MERCI!!!!!!!!
    Ton colis m'a vraiment beaucoup touché, d'autant plus que je je m'y attendais pas du tout. C'était une totale et super surprise. Ca a égayé ma journée. J'ai déjà bien attaqué les sucreries, mais il faut que je me retienne (j'en garde quelques unes pour Bruno ce soir).
    Tu ne comprendras pas tout de suite cette phrase mais tu auras bientôt la clé:
    "Les grands esprits se rencontrent!"
    Amitiés Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Je fais parties des gatées !!!!

    merci Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Aurelie prend des actions à la poste STP ... ou du moins je vais en prendre car avec toi l'action va vite +10 % ... bise ma belle !

    RépondreSupprimer