Frisettes MamanAndCo

mardi 27 décembre 2011

Cher et Tendre me dit souvent

que j'en fait trop. Trop pour les autres, pas assez pour moi. Je lui rétorque alors que cela me fait du bien, que cela me fait plaisir.

J'ai eu la preuve il y a quelques jours, que j'avais raison de faire comme mon coeur me le dictait. J'ai reçu un précieux trésor tout droit venu du pays des matriochkas: une carte achetée en Russie. Cette carte est unique car elle m'a été offerte par une Maman qui sait à quel point l'attente peut être douloureuse, à quel point on peut douter, on peut être tenté de baisser les bras. Cette carte a été achetée au moment où son rêve se concrétisait, où la petite Panthère tant attendue était dans leurs bras, pour de bon.

A l'intérieur, j'ai découvert un souffle de réconfort et de soutien pour les moments à venir. Un message d'espoir que je ne manquerai pas de relire lorsque je sentirai mes forces diminuer. Et surtout, j'ai eu la certitude que je pouvais compter sur son Amitié.

Merci pour tout cela, il me tarde de vous serrer dans mes bras "pour de vrai", l'été prochain.

1 commentaire:

  1. Bonsoir ... je constate également que les gestes d'attention viennent plus des personnes "extérieures" que des personnes proches... et on a vraiment besoin d'être soutenu par des gens qui le pensent et le comprennent ce qui n'est pas évident pour les "autres"...

    Bonne soirée et merci de ton message pour mon BabyLove... je l'appelle pas ainsi mais ça m'a beaucoup plus !!!! hiiii

    Bisous

    RépondreSupprimer