Frisettes MamanAndCo

mardi 20 décembre 2011

4 enveloppes

sont parmi dans 4 maisons aux 4 coins de la France.


Les destinataires ne se connaissent pas tous "pour de vrai" mais ont tous au moins un point en commun. Point commun qui justifie l'envoi de ces courriers d'ailleurs ...
Saurez-vous trouver lequel?

Réponse dans quelques jours ...

Edit du 21/12: pas une seule n'a trouvé la bonne réponse!!! Les lettres devraient être livrées aujourd'hui, et le mystère sera levé ...

Edit du 22/12: ces cartes étaient toutes destinées à des Petits Bouts ayant rencontré leurs parents en 2011 et fêtant leur premier Noël en famille!

10 commentaires:

  1. Ah bah cette fois je "sèche" !!!!

    Tous les jours j'ai une pensée pour toi, alors j'espère que Babychou m'entend.

    Bises

    Monelle qui a enfin rejoint sa petite Lily Gai

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Et bien je ne sais pas... mais de bien jolies cartes en tout cas:-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ils viennent d'aller retrouver leur enfant et les voeux de bonheur s'imposent ???

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense qu'ils attendent... ou qu'ils y sont...

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah merci !!!! Maintenant c'est moi qui ait l'oeil qui pique...

    sacré Babychou, s'il savait ce qui l'attend...

    RépondreSupprimer
  6. Le sud a aussi l'autre oeil qui pique.
    Merci, merci Aurélie pour ces voeux.
    Je souhaite juste que pour l'année prochaine nous t'envoyons cette même carte ;0))

    Bises
    Hannah, Nat et Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Piouuuu ça pique ici aussi...
    J'ai bien commencé la lecture à Valentin mais je ne suis pas allée bien loin!
    Merci.

    Et d'énormes bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Aurely !
    Bien reçu ! merci beaucoup ! J'espère pouvoir aussi t'écrire ces mots là l'an prochain.
    Courage en cette période, je sais combien on peut la vivre avec des sentiments partagés.... Gros bisous à vous 2.
    Gaëlle et Lino et Phil

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme c'est trop beau comme attention !!!!

    RépondreSupprimer