Frisettes MamanAndCo

lundi 19 décembre 2011

Aujourd'hui,

nous avons eu 2 signes de toi, BabyChou! Cela met du baume au coeur en ce jour pluvieux...

Tout d'abord, nous avons reçu un gentil message de notre OAA. Qui nous dit simplement qu'ils ne nous oublient pas, et que nous avons déjà fait un long chemin! Ce n'est pas grand chose, mais j'étais toute contente de lire qu'eux aussi considéraient que le parcours était loin d'être court pour nous ...

Le second nous est venu directement du Vietnam grâce aux 2 bonnes Fées qui y sont actuellement. La première a pensé fort à nous lorsqu'elle s'est rendue à l'orphelinat, la seconde s'est rendue au temple de Quan Thanh où elle a allumé un bâton d'encens en pensant à nous toutes, les Maman en attente de nos Petits Bouts du Bout du Monde.


Tu vois BabyChou, nous ne sommes pas seuls à t'attendre, bien au contraire. Un jour, je te raconterai les aventures qui nous ont amenés à faire connaissance avec toutes ces jolies personnes, si importantes dans cette attente vers toi. Tu ne le sens pas encore, mais moi je suis sûre que ces Fées travaillent à dénouer le fil rouge qui nous mènera à Toi.




8 commentaires:

  1. Tous ces petits signes du destin vous rapprochent petit à petit de votre BabyChou !!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi! tu es très gentille de m'avoir laissé ce beau message, je n'avait pas remarqué que mon arbre était comme la légende du fil rouge..Très belle cette légende d'ailleur! Vous êtes chanceux d'avoir eu des nouvelles de votre agence, on se disait justement aujourd'hui, qu'il pourrait nous envoyer quelque chose ou nous appelé, pour nous dire qu'il ne nous ont pas oublié...Nous avons eu rien du tout..J'espère que 2012 va être porteuse de belles nouvelles!
    bon courage!
    bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi du Canada nous sommes avec vous dans cette difficile et longue attente de votre BabyChou:-)

    Monica:-)

    Joyeuses Fêtes à vous et je suis certaine que vous n'oublierai pas son étoile dans votre sapin de Noël!!!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin le plus long a été fait même si le bout qui reste est sacrément difficile.
    Allez le fil rouge devient de plus en plus court. Babychou n'est plus très long.

    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le fil rouge sera complètement dénoué très bientôt. Courage à vous.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait toujours un bien fou de savoir que l'on ne nous oublie pas... enfin, nous, ils nous ont oublié car on a pas eu de mail de leur part.
    Chaque jour passé nous rapporche de nos enfants. J'espère que 2012 sera porteur de bonne nouvelle car cela devient dur.
    Je t'admire d'arriver à mettre des mots sur cette attente, ces moments d'espoir mais aussi de colère. J'en suis incapable et te lire me rassure, me fait du bien.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite du fond du coeur un appel magique pour 2012. Passez de bonnes fêtes, le dernier j'en suis certaine sans votre BabyChou.

    RépondreSupprimer
  8. Là tu m as donnée des frissons d'émotions!

    Tout à fait normal d'avoir des pensées pour les autres quand on sait partager, écouter, comprendre les autres ..;et surotut etre parfois sur ces routes bien sinueuses de l'adoption!

    RépondreSupprimer