Frisettes MamanAndCo

mardi 27 décembre 2011

19 mois

Jour après jour, mois après mois, nous nous dirigeons vers nos deux années d'attente. Si les rumeurs entendues se révèlent exactes, nous sommes maintenant dans la deuxième partie de notre parcours. Je sais que je prends un risque en envisageant les choses de cette façon: je prends le risque d'être déçue et de voir encore les délais s'allonger. Mais comme dirait mon Papa -qui a toujours raison comme dirait Cher & Tendre- la peur n'évite pas le danger! Alors fonçons!

Avec 2012 qui pointe le bout de son nez, les projets vont être tournés vers la maison. En janvier, ce sera le changement des canapés. Il y aura aussi la salle de bains à refaire. Et si nous n'en avons pas assez, ce sera la cuisine. Voilà des idées pour nous lancer à corps perdu vers le vingtième mois...

Le mois s'est écoulé plutôt rapidement je trouve. Ton Papa t'a acheté un super cadeau de Noël. Et il a vu une étoile filante dans le ciel hier soir. Alors si avec cela, tu ne comprends pas que lui aussi, il est prêt, je ne sais plus quoi faire pour te convaincre!

6 commentaires:

  1. Que 2012 passe le plus sereinement possible.
    En faisant les travaux, voilà 1 à 2 mois qui passeront.
    Ensuite le printemps approchera.
    Je vous souhaite courage et patiente mais un jour vous le serrerez bien fort votre Babychou.
    BISOUS AFFECTUEUX
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. "la peur n'évite pas le danger "!!!
    "la peur n'empêche pas d'y croire " !!!!!
    ne cessez pas d'y croire !!!
    que 2012 soit VOTRE année !!!
    que vous ayez la plus fabuleuse des dates d'anniv' !!!!
    très belles fêtes de fin d'année , amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Foncez!
    Et que l'année 2012 soit merveilleuse pour vous!
    Vickyxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, il faut fonçer dans la vie..Belle devise!!Je vous souhaite que cette belle étoile dans le ciel était un signe que votre enfant n'est plus très loin..Que 2012 vous apportes de belles nouvelle!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    VOus pensez donc être maman en 2012 ? Je vous le souhaite sincèrement, l'attente est longue quand on attend son enfant du bout du monde. Je suis en attente avec le même organisme que vous, depuis le mois d'avril 2010. Je retrouve un peu d'espoir pour l'année qui s'annonce. Je vous en remercie. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Nadège.

    RépondreSupprimer
  6. 2012 sera une année pleine d'espoir, et de bonheurs de tous les jours, malgré l'attente, si douloureuse soit elle.... Joyeuses fetes de fin d'années et nous vous suivrons tous les deux cette année 1

    Elodie

    RépondreSupprimer