Frisettes MamanAndCo

mardi 13 décembre 2011

Ce mois de décembre

va permettre à 2 familles de se constituer. Le fil rouge s'est brusquement dénoué entre ces petits du Bout du Monde et leurs parents.

Aujourd'hui, ils vont prendre le gros avion bleu qui nous fait tant rêver. A l'instant où j'écris ces quelques mots, leurs coeurs battent un peu plus forts à l'idée que dans quelques heures seulement, ils vont rencontrer leur fille et leur fils.

Les blogs tant décriés peuvent se révéler de formidables accélérateurs de rencontre. Mon blog m'a permis de découvrir une future Maman extraordinaire: posée, droite et claire dans son projet. Pas une super Maman bourrée de principes et de théorie loin de là, mais une Maman sachant exprimée sa joie, mais aussi ses doutes et ses peurs. Une Maman tout en émotion lorsqu'elle parle de sa fille, parce que ce ne pouvait être qu'Elle comme elle le dit si bien...

Malgré l'euphorie du départ, elle a trouvé le temps de m'adresser un petit présent et quelques mots d'encouragement. Par simple amitié. Ces 2 Mamans m'ont promis de lancer un message à notre BabyChou, et je suis sûre qu'elles le feront. Juste pour que tu saches à quel point tu es attendu, à quel point nous pensons à toi.

Je vous souhaite un merveilleux voyage vers vos enfants, N. et M. Vous nous ouvrez la voie, nous vous attendons sagement. Vivez comme il se doit, "le dernier jour du reste de votre Vie", comme dirait une autre SuperMaman ...

6 commentaires:

  1. C'est vraiment un beau message pour tes amies!

    J'ai bien hâte que se soit votre tour:-)

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais un peu une des jeunes Mamans qui va chercher sa fille tout là-bas...

    Que d'émotions vont être vécues cette semaine !

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Oh la oui j'ai hâte d'avoir des nouvelles !!!

    Et puis tant qu'à faire, je leur souhaite que ce soit "le PREMIER jour du reste de leur vie" plutôt que le dernier ;)

    Bises SuperMaman... qui porte très bien son nom :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces fils rouges qui se retrouvent...
    Beaucoup de bonheur pour eux :-)
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement merveilleux pour c'est futur parent..je leur souhaite beaucoup de bonheur..je souhaite vraiment que bientôt ça soit vous qui preniez se grand oiseau bleu..Je suis de tout coeur avec vous..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  6. pétula, heureuse maman de Tanh19 décembre 2011 à 15:55

    Chère Aurélie, Je suis allée ce matin au Temple de Quan Thanh où j'ai allumé un bâton d'encens en pensant à toutes les mamans en attente de leur petit bout du bout du monde. J'espère que Dame Cigogne aura entendu mon message pour toi. Je croise les doigts pour que bientôt vous puissiez connaitre ce grand moment d'émotion. Bises

    RépondreSupprimer