Frisettes MamanAndCo

vendredi 18 novembre 2011

Mission accomplie!

Il y a des mois que je devais le faire: aller déposer chez Vivre en Famille tous les paquets préparés pour les containers. Sauf que j'avais toujours une bonne raison de ne pas le faire: pas le temps, pas envie, et autre bonne excuse valable.

Sauf que les fêtes de fin d'année approchant, je me suis dit que ces cartons entassés dans la salle à manger commençaient à prendre racine et qu'il serait temps d'y remédier!

Avant notre départ en voyage, j'avais négocié avec Cher et Tendre pour que nous fassions le trajet le lendemain de notre retour. Pensant que j'allais oublié ou qu'il pourrait négocier un report à notre retour, il m'avait dit oui spontanément. Grand mal lui en a pris ... car j'ai tenu bon. Il a quelque peu regretté lorsqu'il a vu le temps pour se rendre sur place: je lui avais vendu 2 heures de route pour y aller, il nous en a fallu une de plus: ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis nulle en géographie, non?

Après quelques heures de route en compagnie du soleil, nous avons donc accompli notre mission, contents d'être allés jusqu'au bout de la démarche. Voilà une bonne chose de faite, pour le bien-être de petits du bout du monde.

3 commentaires:

  1. c'est pour une bonne cause donc ca vaut forcement le coups d'avoir eu a faire toute cette route ;-)
    drinette

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait toujours du bien de faire un peu de ménage en plus c'est pour une bonne cause..C'est petits du bout du monde vont être très content...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Une route pleine de souvenir. Les Forges sont assez difficile a trouver. Mais quelle belle découverte au détour du virage.
    Le lieu est magnifique, et les gens qui l'habitent on aussi de belles âmes.
    J'espère que cet rencontre après plein de soleil vous a aussi fait du bien.
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer