Frisettes MamanAndCo

lundi 21 novembre 2011

Aujourd'hui,

il m'a été fait un cadeau. Un cadeau dont je mesure à quel point il est précieux.

Une Maman a souhaité partager avec moi la photo de son Trésor, de sa petite beauté aux yeux bridés. J'ai donc eu le privilège de découvrir les joues rondes et la bouche charnue de cette belle petite. Il ne manque qu'une seule chose sur le cliché de cet enfant: un sourire radieux pour illuminer ce joli visage!

Un grand merci à toi pour cette délicate attention qui adoucit un peu notre attente. Je ne vous souhaite qu'une seule chose à tous les 3: que vous puissiez être réunis, et ce dans les meilleurs délais. C'est notre voeu -enfin, un de nos voeux- pour que 2011 finisse en beauté!

3 commentaires:

  1. Je leur souhaite également....

    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. elle est déjà rempli de beauté !! alors un sourire en plus va plus que l'illuminer: éclairer pour toute la vie le regard de ses parents!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je la trouve très jolie! biz. pétula

    RépondreSupprimer