Frisettes MamanAndCo

mardi 22 novembre 2011

Il y a une semaine,

nous nous apprêtions à quitter Cuba, nos valises étaient quasiment bouclées.

Mais nous ne pouvions pas partir comme cela. Pas sans laisser une trace de notre passage dans le sable. Pour que vous sachiez que même à plusieurs heures de vol de chez nous, même après la traversée d'un océan, même après de nombreux verres de Playa ou de Mojito; nous pensions à vous.

Au cours de ce voyage, nous avons parlé de vous avec plaisir. En toute transparence. Les parcours qui nous ont amenés vers l'adoption ont été disséqués, sans jugement. Avec nos ressentis de femmes et de futurs mères, avec leurs ressentis d'hommes et de futurs pères.

Vous n'avez pas été le centre de nos pensées ou de nos conversations, il faut l'avouer. Mais il est vrai que notre objectif était de prendre de la distance, de décompresser, de profiter. Et nous avons plutôt bien rempli notre mission!

Cependant, nous vous avons adressé un petit message, valable pour tous les 2: oui, nous vous attendons plus que tout. C'est la vérité, nous ne pouvons pas le nier. Mais ce n'est pas une raison pour que vous oubliiez qui commande à la maison! Nous espérons que le message est clair, et que vous allez faire le nécessaire pour nous obéir!

Signé: vos parents qui vous aiment!

PS: c'est un peu "direct", mais bien évidemment du second degré pour ceux qui en douteraient


4 commentaires:

  1. Tiens, je devrais écrire le même message à l'intention de mon babychou à moi. Il se fait vraiment désirer lui aussi. J'espère que les vôtres vous auront entendu.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. J ai comme un doute que se soit du second degrés....mwahahahahaha!
    Je ri-gole!

    RépondreSupprimer
  3. Jolis surnoms pour vos zamours!!!!

    A ce rythme là vous allez de nouveau vous envoler ensemble bientot lol! pas le 7 eme ciel (second degré aussi mdr)

    RépondreSupprimer