Frisettes MamanAndCo

mardi 1 novembre 2011

Coupon 86

Il est parfois dans la Vie des rencontres qui doivent se faire: il en est ainsi avec Monelle, FutureMaman d'un petit grand du Vietnam.

Nous nous sommes contactées grâce à ce blog. Un commentaire a quelque peu accéléré la prise de contact puisque Monelle est la gagnante du jeu consistant à deviner la destination de notre proche voyage.

Nos échanges sont très vite passés de la simple présentation aux confidences, par simple feeling...

Et cette sincérité, je l'ai ressentie au travers des mots que tu as adressés à notre BabyChou. Cette carte précieuse et son beau fil rouge ira rejoindre sa boîte à trésors. Afin qu'un jour, il puisse savoir à quel point il était attendu, pour de vrai.

Un grand merci pour ta participation. J'ai tellement hâte de lire la suite de tes aventures. Je suis là, à tes côtés, pour te soutenir ... N'en doutes pas!

2 commentaires:

  1. C'est tellement précieux avoir des personnes comme ça dans notre vie!! Et le livre du petit prince je l'ai reçu à notre mariage..Et c'est très beau.Moi aussi j'ai une petite boîte souvenir que j'ai fait pour notre enfant !! C'est fous que d'un continent à l'autre on reproduit les mêmes gestes..presque en même temps en plus!! Bisou à toi
    manon

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement, Merci à toi.

    Monelle en attente d'un petit-grand en provenance du Vietnam

    RépondreSupprimer