Depuis hier, cela fait 18 mois.
18 mois que nous avons eu la chance que MDM nous dise oui. Avec le recul, nous avons eu chaud, très chaud. Puisque quelques semaines plus tard, ils ne prenaient plus de dossiers pour le Vietnam ... Et nous avons réussi à passer à travers les gouttes!
Ce matin, devant ma tasse de café, je me suis dis qu'il fallait positiver tous ces mois écoulés. Pour qu'ils ne se soient pas étirés pour rien. Et voilà ce que j'ai décidé: nous sommes PILE à la moitié du chemin! Je pense que c'est une façon raisonnable d'attendre sans déprimer, et sans se laisser dépasser par les bonnes nouvelles de la semaine passée...
BabyChou, il ne te reste que 18 mois pour pointer le bout de ton nez. Comme nous sommes des parents cools -ne prends pas cela pour acquis, tu nous prendras sûrement pour des vieux cons à l'adolescence- nous n'exigeons rien du tout. Juste de pouvoir mettre un visage sur ta bouille. Mais si tu souhaites absolument nous obéir et débarquer dans nos vies en avance, nous serrons les plus heureux du Monde. Tu as le choix, mais ne tardes pas trop: le compteur est enclenché!
Bon 18 mois d'acceptation par MDM !!
RépondreSupprimeril me semble que tu es un peu pessimiste en disant que vous avez fait la moitié du parcours ...
Enfin, il vaut mieux se dire ça et avoir une bonne surprise... Pour info, nous avons mis 24 mois avec Mdm, et c'était à peu prés la moyenne ...
maintenant avec la Convention de la haye, les délais vont peut-être s'allonger, mais peut-être aussi qu'à la reprise, les départs seront plus rapides?! C'est ce que je vous souhaite en tout cas !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Bien belle réaction. Ces 18 mois sont derrière toi et même s'ils ont été parfois douloureux ils ont également été teintés de joie, de bonheur. Le meilleur reste à venir.
RépondreSupprimerBises
Monelle qui attend le départ
J'aime beaucoup comment tu penses :-)
RépondreSupprimerJe vous le souhaite en avance ce p'tit babychou...Je crois au miracle:-)
Monica:-)
coucou
RépondreSupprimeril vaut mieux positiver ces mois d'attente,même si ce n'est pas toujours facile je sais ce que tu ressents....
hauts les coeurs il faut affronter l'hiver avec optimisme !
bises
patricia bullette
Très contente de retrouver le monde du net...et ton blog pour les 18 mois+ !
RépondreSupprimerBelle façon de positiver je trouve...
J'espère de tout coeur que l'avenir te fera mentir sur tes prévisions. Mais comme tu le dis, il faut savoir regarder la chance que vous avez eue: vous êtes "passés" au bon moment, et ça c'est pas rien.
parce que au vu des dernières nouvelles ,oui je SAIS il faut pas s'emballer, mais quand même 2012 s'annonce un peu mieux qu'on l'imaginait il y a quelques semaines.
Mes espois vous accompagnent !
Bisous