Frisettes MamanAndCo

mercredi 30 novembre 2011

La Vie

est pleine de surprise. Toujours là où l'on s'y attend le moins. Pointant le bout de son nez au moment où l'on ne l'espère pas.


Encore aujourd'hui, j'en ai eu la preuve. Et aucune nouvelle ne m'avait émue ou fait plaisir à ce point depuis plusieurs semaines. Parce que notre relation est particulière, tout simplement.

En Amitié, on peut tout se dire. Nous nous l'étions promis. Nous avions même décidé de qui se chargerait de l'annonce aux autres pour les bonnes nouvelles. Et aujourd'hui, nous avons mis cela en application. En toute simplicité, comme convenu.

Ce soir, j'ai le sourire. Et surtout, j'ai une Amie. Et, cela n'a pas de prix.



"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié;

et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret"

Alessandro Manzoni

3 commentaires:

  1. Trop vrai, l'amitié est si importante, spécialement dans l'attente de l'adoption :) Je suis en pensée avec toi dans ton attente, amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. L'amitié fait partie des bonheurs de la vie :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. L'amitié, la vraie, c'est important. Elle permet l'entraide et adoucir l'attente de votre BabyChou. Je comprends qu'une amie vient d'avoir un apparentement. J'espère que son bébé sera le plus vite dans ses bras et que vous connaitrez vous aussi ce bonheur dans les prochains mois.
    Maman Tortue.

    RépondreSupprimer