Frisettes MamanAndCo

dimanche 6 mars 2011

D'agréables murmures

nous sont parvenus hier, nous laissant espérer un futur rayonnant.

Il y a maintenant quelques semaines, nous avons reçu un courrier de MDM informant les futurs parents qu'ils ne nous oubliaient pas et qu'ils étaient confiants dans l'avenir pour la reprise.

Sachant comment fonctionnent les futurs parents hystériques que nous sommes, Cher et Tendre et moi-même avions trouvé que cette lettre reflétait un ton plutôt optimiste. Ceci a maintenu notre confiance imaginant à quel point les membres de l'équipe avaient dû peser chaque mot avant de faire partir ces quelques lignes.

Hier, en sortant du boulot, je décide d'aller flâner dans les magasins avant de rentrer à la maison. Un texto de Sophie me met la puce à l'oreille: bah alors, tu ne lis pas tes mails ou tu fais chauffer la CB? Évidemment, je m'empresse d'aller lire les infos pour y découvrir 2 bonnes surprises: les portes du Vietnam devraient bien réouvrir en juin. Et surtout, les enquêtes continuent pendant la période actuelle ce qui signifie que les dossiers des enfants auront tout de même avancé pendant la mise en place de CDLH.

Il s'en est suivi un appel téléphonique de plusieurs quarts d'heure pour échafauder des hypothèses: c'est la 1ère fois que je vois Sophie aussi enthousiaste, la rebelle de la bande qui ne faisait pas de pronostics ;)

En ce qui me concerne, je reste très prudente, histoire de me ménager le moral. Pour faire simple, depuis le début, je me fixe une attribution pour décembre 2012. Depuis hier, je me dis qu'en décembre 2012, nous pourrions être ou être revenus du Vietnam. Elle est pas belle la Vie?

PS: le cadeau que je me suis fait ... alors que je n'avais pas connaissance des infos ...

16 commentaires:

  1. En voilà des nouvelles encourageantes!
    Le retour du printemps annonce de bonnes choses!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  2. Yes!!! Ca c'est de la nouvelle!! c'est du lourd!! lol
    Je suis content pour vous (et tt ceux qui attente pour le pays de notre coeur).
    Voilà de quoi faire rentrer un peu de soleil dans votre attente. BabyChoux se rapproche!! Pour le coup voilà une bonne raison (lol une autre) de faire chauffer la CB.
    A très bientôt.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bah oui, c'est vrai, tu n'as pas répondu aux mails... je me demandais quoi... tu boudes ma belle aurélie ? plus sérieusement, juin sera vite là, j'ai hate d'y être, bisous...

    RépondreSupprimer
  4. wow, ces nouvelles sont très encourageantes!! vivement juin alors et ZE coup de fil magique!!
    Magnifique cadeau que tu t'es fait, j'adore!!
    Bisous
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. Moi une rebelle faut pas pousser quand même .... Et pour l'enthousiasme c'est vrai que depuis notre acceptation je n'avais pas été comme cela
    .. mais parfois cela fait du bien au moral et surtout rebooste le tout

    RépondreSupprimer
  6. Le moral remonte en flèche avec ces nouvelles. C'est super. Bises à vous deux.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Excellente nouvelle Auré !!! J'espère aussi qu'en décembre 2012 vous serez de retour avec votre Babychou. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. de bonnes nouvelles comme ça pleuvent, le soleil brille bref le printemps 2011 s'annonce sous d'excellents auspices!on y croit on y croit!


    bises

    RépondreSupprimer
  9. Oui les nouvelles sont très encourageantes !!! Gardez le moral, les enquêtes continuent, les choses avancent même si vous ne le voyez pas pour le moment... Bises
    Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Woww, quelle jolie nouvelle, il faut espérer que votre dossier bouge rapidement à présent. Juin, montre-toi le bout du nez au plus vite, des parents attendent avec empressement de nouveaux jumelages :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  11. que j'aime ce doux murmure de réouverture ......vivement la fin du printemps que tu annonces de bonnes nouvelles !

    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la c'ets vrai que ca fait longtemps que l'on a pas eu des nouvelles comme ca.
    La jauge à bonne humeur est au taquet

    En tout cas tres belle Kokeshi Doll, je me suis commandé la meme d'une autre couleur, ainsi que ses petites soeurs.

    Gros bisous

    Ps: tu me dis quand je peux te telephoner...

    RépondreSupprimer
  13. Une petite nouvelle sur votre blog!!

    Je suis très contente pour vous et tous le sautres parents en attente du Vietnam! Vos enfants ont besoion de vous!

    Frances
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Doux murmures qui font remonter le moral!
    J'imagine votre sourire en banane...

    Votre chemin se poursuit mais le Vietnam montre que ça avance...

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. des murmures qui deviendront - je le sens bien ! de doux gazouillements très bientot!
    vivement le printemps donc!!
    jsuis encore toute émue

    RépondreSupprimer
  16. Merci d'être venue faire un tour chez moi,
    je me suis dit que j'aurais au moins pu te remercier d'avoir partagé l'info : alors un Grand Merci !

    Séverine

    RépondreSupprimer