Frisettes MamanAndCo

dimanche 27 mars 2011

10 mois d'attente

aujourd'hui. Un de plus, tout en douceur.

Je dirais que ce mois a surtout été marqué par le suivi des aventures de Juliette et Valentin à la rencontre de leurs parents. Cela fait un bien fou de pouvoir se projeter, constater que les projets avancent, que les familles se rencontrent.

Un article lu hier sur un site canadien nous a permis de conforter les infos de ces dernières semaines au sujet de l'âge de nos futurs enfants, mais aussi de la nouvelle procédure. Le mois de juin y est à nouveau évoqué: à tort ou à raison, nous n'en savons rien.

Et aujourd'hui, j'ai peur, au fond de moi. Peur de m'accrocher à une réouverture que nous ne maîtrisons pas. Peur que mon moral décroche et que l'équilibre que je me suis créée s'écroule. Alors pour le moment, j'évite d'y penser pour ne pas me démoraliser pour rien. Mais l'ombre plane...

6 commentaires:

  1. C'est vrai que l'attente de la réouverture est penible, rien n'est encore officiel mais nous y croyons tellement.

    En tout cas j'en connais une qu va etre jalouse des chaussons-panda ^^

    Bizz
    Grazie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette attente est difficile et que le temps peu rester suspendu à l'annonce de la réouverture du pays. Continuer de vivre naturellement, sereinement c'est facile à dire plus qu'à faire mais je suis sure que ta force et ton courage prendront le dessus....
    Au fait,ma petite enveloppe toute dodue n'est toujours pas arrivée? mais que fait le facteur?!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Patience patience encore patience et toujours patience ;-) mais le tour de babychou viendra !
    Accrochez vous,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ça avance, petit à petit, courage, ce qui est fait n'est plus à faire.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi. Si la réouverture ne se fait pas en juin, je ne donne par cher de mon moral! Mais bon j'y crois et en ce moment cette échéance me permet de m'accrocher à une date, j'ai l'impression d'avancer et je suis plutôt optimiste.
    Courage, on avance...

    RépondreSupprimer
  6. Courage, courage ! Chaque moisiversaire est un peu comme une étape, parfois on le vis comme une marche de plus franchie vers son enfant, parfois on se dit que c'est si long !

    Accroches toi, de toutes tes forces et tu verras, tu VAS y arriver !

    Je t'embrasse

    Laurence (de Pimprenelle ou Nicolas)

    RépondreSupprimer