Frisettes MamanAndCo

dimanche 13 mars 2011

Coupons 37 à 41

Il y a quelques semaines, Noëlla maman de 2 adorables princes d'Ethiopie, m'adressait un mail me proposant de nouveaux coupons pour mon BJB.

Il est évident que recevoir des lettres dodues pour BabyChou est toujours un plaisir Et bien, je peux vous dire qu'elle nous a gâtés: pas moins de5 coupons supplémentaires!

Un grand merci pour ta participation, tu es adorable ... il va vraiment falloir que je te demande conseil pour la mise en forme ;)

Je vous invite à aller voir ses créations, Noëlla est très douée de ses 10 doigts!

3 commentaires:

  1. Noëlla a des doigts d'or!!! Tu as raison et un coeur gros comme ça aussi!
    Elle t'a drôlement gâtée et Babychou va avoir une superbe couverture pour bercer ses rêves.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. à ce stade cest 2 babychous qui vont arriver lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de douceur pour gérer l'attente ...
    C'est avec grand plaisir ...
    Et c'est aussi avec plaisir que je t'aiderai .. Mais je suis certaine que pour ton trésor l'inspiration et les doigts de fée viendront instantanément !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer