Frisettes MamanAndCo

mercredi 1 février 2012

Ce 1er février ...

nous apportera t-il les bonnes nouvelles tant attendues?



L'avenir nous le dira ...

Tous nos doigts sont croisés.

Nous patientons. Encore et encore.

11 commentaires:

  1. Je l'espère en tout cas !!! Pour vous et tous ceux qui attendent... les parents, et les enfants...
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce mois de février est synonyme d'espoir pour beaucoup. Espérons que les cigognes vont nous entendre.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. et oui, nous voilà au 1er février. je me suis interdis de faire tout plan ou projection avant cette date mais là ben on y est ...
    croisage de doigts pour tout le monde ...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vous le souhaites de tout mon coeur en croisants les doigts pour vous!

    Monica :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts avec toi!!ESPÈRONS, ESPÈRONS...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Nous t'envoyons toutes nos pensées et tout l'espoir du monde pour que ce premier février apporte des nouvelles qui réchauffent le coeur....

    Elodie

    RépondreSupprimer
  7. On l'espère fort pour vous deux et pour toutes ces familles encore sur la route de l'attente.
    Allez M'dame Cigogne, y a du monde qui souhaite vous voir !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. On croise à fond les doigts, les mains, les pieds, les cheveux, les orteils... tout ce qu'on a à croiser pour vous... et on espère de tout coeur le retour des cigognes vietnamiennes... Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Nous espérons aussi beaucoup de ce mois de février, nous avons l'impression d'être en apnée et que le premier apparentement d'un enfant en bonne santé nous redonnera de l'oxygène, pour souffler, avancer et y croire. Amitiés, Naddou.

    RépondreSupprimer
  10. On croise les doigts avec vous...
    Il a intérêt de tenir ses promesses!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je te le souhaite du plus profond de mon coeur !!

    J'avoue que j'attends également beaucoup de ce mois aussi...

    Bon courage et gros bisous !!

    Chris'2'L

    RépondreSupprimer