Frisettes MamanAndCo

mercredi 15 février 2012

Le jour de la Saint Valentin,

ton SuperPapa m'a fait un aveu: il espérait pouvoir me faire la surprise d'un petit BabyChou. Mais rien ne s'est passé comme il le souhaitait... Alors ce n'est que partie remise: des Saint Valentin, nous en fêterons plein d'autres!

Fichue cigogne qui m'a volée mon cadeau! Un jour, j'aurai ta peau! Elle finira par me le livrer mon BabyChou tant esperé... Ou elle terminera à la broche, c'est une certitude!

9 commentaires:

  1. Je comprend vraiment pas!!! Il me semblait pourtant au mois de décembre lui avoir bien expliqué le chemin à cette cigogne. En plus en direct live du vietnam.....C'est la météo qui a du nous jouer un mauvais tour !!!!!!!!!!!! mais je sais qu'elle finira par retrouver la maison de babychou.

    Bisous

    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. Chère FutureMaman et Cher FuturPapa,

    J'avais aussi dans l'idée que pour le 14 février une nouvelle de ce genre serait venue remplir de bonheur et d'un peu plus d'amour, notre Histoire d'Amour à nous aussi !! mais comme tu dis cette fichue cigogne.... je te jure le jour où elle débarque, elle fait son annonce et je la bouffe moi !!!! hiiii

    Allez on y croit ce sera un jour "ordinaire" qui deviendra magique pour chacun de nous !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'à un moment il faut en venir aux menaces ! Pour nous ça avait été efficace. Courage pour l'attente restante, je te la souhaite la plus courte possible.

    Nath

    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  4. Dis, ne l'étrangle pas cette cigogne. Je te promets qu'elle va te l'apporter ce babychou.
    Étrangle un autre oiseau, si cela doit te défouler.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin au Parc, j'ai vu des Cigognes et j'ai pensé à vous et à toutes ces futures Mamans qui attendent leur petit bout de tout là bas.
    Il faisait beau et elles avaient envie de voler alors de grâce ne leur faites pas la peau.
    Il est vrai, qu'elles mettent longtemps pour reprendre leur envol pour emmener ces petits êtres.
    Alors Courage et Patiente encore un peu!!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je ne comprend vraiment pas...pourtant au mois de décembre on lui avait bien indiquer le chemin à cette cigogne!!!! En plus en direct live du Vietnam. C'est encore un mauvais tour de la météo qui l'aura détourner mais je suis sure qu'elle va le retrouver le chemin de la maison de Babychou.

    Bisous

    Monelle

    RépondreSupprimer
  7. Héhéhé. Je me souviens avoir fait un post comme celui là où je disais à la cigogne que j'allais la faire rôtir pour le réveillon, ou bien l'inviter à ma table en fricassée ou en daube. C'était le 8 décembre 2010, un an presque pile avant de rencontrer Tanh! On est avec toi en pensée, de la Bretagne à l'Aquitaine. Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle n'est vraiment pas sympa cette cigogne, elle aurait pu faire un effort ... C'est peut être qu'elle trouve cette fête trop commerciale et elle veut choisir un moment bien plus particulier pour vous apporter votre petit trésor ou alors un jour ordinaire qui deviendra alors un jour EXTRAORDINAIRE ... et même le jour le plus extraordinaire de votre vie !

    Bon dimanche ensoleillé !

    Sandrine, maman de Dan et Vic

    RépondreSupprimer
  9. je comprend que tu sois tres fachée après Mme la cigogne mais venge toi sur autre chose, nous en avons trop besoin !!! hihihi
    tout plein de gros bisous ;-)
    Drinette

    RépondreSupprimer