Frisettes MamanAndCo

lundi 27 février 2012

Et hop,

un mois de plus à notre compteur de l'attente.

Ce mois de février n'a pas apporté les bonnes nouvelles tant attendues puisqu'à ce jour, nous ne connaissons ni la date de reprise, ni les quotas par OAA. Ces infos nous sont essentielles pour nous projeter, pour faire des calculs, pour cesser d'être dans le néant. Pour tenter une projection dans le futur. Notre questionnement n'a pas trouvé sa réponse. Pas encore. Espérons que le mois de mars nous apportera de bonnes nouvelles avec le printemps...

Ce mois-ci s'est relativement bien passé côté adoption, mon esprit ayant surtout été préoccupé par des tracas de santé. Ce 21ème mois d'attente m'a apportée la réponse souhaitée: rien de grave, juste un nerf sciatique à faire manipuler par l’ostéopathe. Mes angoisses se sont envolées, je vais enfin pouvoir reposer mon esprit après une écho, une radio et un IRM. Mais au moins, le check-up est complet!

Nous avançons remplis de confiance vers ce nouveau mois en espérant que la mission Vietnam de MDM nous apportera de bonnes nouvelles. Et pourquoi pas, les premières annonces d'apparentements d'enfants en bonne santé. Il nous est toujours possible de rêver, non?

6 commentaires:

  1. laIl faudra bien que les apparentements reprennent.
    Avec le printemps pourquoi pas de bonnes nouvelles?
    Continuez de rêver, le temps passe plus vite sur un beau nuage.
    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton nerf sciatique... c'est long et douloureux... j'espère que tu iras mieux bien vite.
    Et surtout que les bonnes nouvelles de MDM arrivent vite !!
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'espère beaucoup pour le mois de mars!! Et j'espère aussi que nous allons savoir bientôt combien de propositions d'enfants vont se faire cette année!! Continuons d'espérer et de rêver au jour ou ça sera notre tour...Porte-toi bien!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que les examens médicaux t'aient rassurée et espère que le mois du printemps vous apportera les nouvelles espérées.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    j'espere vraiment que le mois de mars sera a la hauteur de vos esperences coté nouvelles du vietnam en attendant prend bien soin de ta santé !

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la sciatique ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...Pas drôle de souffrir physiquement, quand on se tape déjà de l'attente et de l'incertitude...
    J'espère moi aussi que le printemps va apporter son lot de bonnes nouvelles, il serait temps !
    Gros bisous
    (et pardon d'avoir été absente si longtemps, je lis tous les jours mais je ne commente pas à chaque fois...)

    RépondreSupprimer