Frisettes MamanAndCo

vendredi 27 janvier 2012

Ce vingtième mois


d'attente n'a pas été des plus joyeux pour moi. Entre petits tracas de santé, pression au boulot liée à la nouvelle année, je me suis sentie entre 2 eaux ...

J'avoue surtout que la perspective d'attente des 12 mois qui débutaient m'a quelque peu perturbée. Au terme de ce mois, je ne dirais pas que je suis rechargée en pensées positives, ce serait me mentir. Car en réalité, j'ai peur, j'ai très peur du 1er février qui se profile.

Et si nous n'avions pas les nouvelles tant espérées. Et si les quotas annoncés nous mettaient face à une attente dépassant largement les 36 mois ... Ces questions nous ont hantés tout au long du mois, moi mais aussi le SuperPapa. Nous avons conscience que la seule chose à faire, c'est d'attendre. Mais même si nous le savons, cela ne nous a pas empêchés de nous interroger ...

Mon seul souhait? Que le bilan du mois prochain soit bien meilleur. Rendez-vous dans 30 jours pour savoir ce qu'il en est.

4 commentaires:

  1. Vivement le mois de février et que tout reparte !!!!!!!!

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi de notre côté, la question des quotas m'interroge et m'inquiète. Est-ce qu'ils vont attendrent la mise en place des quotas avant de redémarer les propositions sur la liste régulière ???? et quand mettront-ils en place ses quotas ?? Tellement de questions en suspends, tellement de silence et d'attente !!! Et que j'ai hâte que quelques choses de concret se passe du coté adoption.... je vous le souhaite a vous aussi !! Janik XXX

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai un peu d'inquiètude conçernant les quotas!! Mais j'ai bonne espoir que tous reprennes bientôt!! Une agence du Québec à annoncé qu'ils avaient été privilégié et qu'ils pouvaient déposé 4 dossiers...Donc espèrons que ça soit vrai...L'avenir nous le dira!! Il faut Garder espoir...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, un grand merci pour ton message sur notre blog et du fond du cœur, des gros bisous et du courage pour contrer l'attente qui est si difficile. Dans les moments de doute ou de petite forme, n'oublie pas qu'au bout de ce long chemin, se trouve le plus merveilleux des cadeaux et qu'il vaut vraiment bien cette attente.
    Laurence

    RépondreSupprimer