Frisettes MamanAndCo

jeudi 8 septembre 2011

Premier indice !

Comme je vous le disais il y a quelques temps, nous n'attendons aucune nouvelle de MDM d'ici la fin de l'année. Pour décompresser et éviter de tourner en rond, nous avons décidé de nous échapper loin de chez nous.

Dans 2 mois pile, nous serons arrivés à destination.

Pour animer les jours à venir, je vais vous délivrer des indices au fur et à mesure ... Et je réserve un colis surprise pour la gagnante! Seule règle à respecter: une proposition par indice par personne.

Allez les filles, je vous attends !!!


1er indice: nous nous envolerons vers une île...



@ Chris: si tu passes par ici,laisses-moi un comm' avec ton mail que je ne publierai pas, je n'arrive pas à t'écrire ...

26 commentaires:

  1. Bon alors je me lance le 1er: La Crête
    Personnellement, en parlant d'iles y a deux trucs qui me feraient rêver: un paquebot façon hôtel flottant pour visiter les iles Grec ou bien visiter Malte.
    Aller bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo, je reconnais tout de suite !!!
    Les Maldives :D :D :D

    (Pst... probablement notre plus beau voyage, à peine 4 mois après, RDS nous appelait !!!! Je suis sûre que c'est une destination porte bonheur!!)

    V maman de Léo

    RépondreSupprimer
  3. une île? soyons fous, rêvons un peu, l'Australie, la plus grande île du monde!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles d'un indice, toi !!!
    Avec 300 000 îles recensées, si quelqu'un trouve ce soir, c'est vraiment qu'elle ou il a le c*** bordé de nouilles.
    Enfin c'est mon avis !

    Je dirai l'île Maurice à tout hasard.

    Bises, j'attends l'indice n°2...

    RépondreSupprimer
  5. Aller, je me prend au jeu... Je dirais Cuba. De toute façon quelque soit la destination ce sera un bon moyen de vous ressourcez. Dis moi que j'ai gagné.......!!!!!!!!!!

    Amicalement

    Monelle en attente d'un petit-grand en provenance du Vietnam

    RépondreSupprimer
  6. Un petit jeu très sympa. Je tente ma chance. Une île au soleil, Serait-ce une îles des Canaries?
    Super idée le voyage; Les préparatifs vont vous occuper la tête et le voyage en amoureux!... que du bonheur.
    Bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais aussi dire Maurice !

    notre voyage de noces.


    Séverine

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile : alors je tente : St Barthelemy ?
    Bon on attend les autres indices, parce que là...

    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bon.... moi je participera i bien aussi...
    mais je crois que je n'ai pas le droit, ce qui est dégueulasse parce que du coup je ne peux pas gagner, déjà qu'à 20 g j'ai perdu che la Luciole....

    RépondreSupprimer
  10. Je tente moi aussi avec une île grecque que j'aime beaucoup : Santorin !

    RépondreSupprimer
  11. coucou moi je dis la polynésie française !!

    alors alors????????????????

    bon en même temps j'ai hésité avec plein d'autres endroits !

    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. bon je connais déjà la réponse donc j'imagine que j'ai pas le droit de jouer ... :-))

    RépondreSupprimer
  13. les Maldives !!!!!!! Si c'est ça, vous pensez avoir une petite place pour moi dans vos valises ??????

    RépondreSupprimer
  14. Y a til des palmiers et des plages de rêve???

    RépondreSupprimer
  15. je vais faire durer le suspens avec toi Aurélie ...lol
    snif snif jpeux pas participer ni gagner de kdo car je le sais moa !
    bouche cousue et doigts levés comme les scouts !!mdr
    jpourrais quand meme avoir un ptit souvenir hein ?!
    big bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance aussi: la Réunion?

    RépondreSupprimer
  17. Bah, mon message de ce matin n'est pas passé....alors je retente ma chance. Je dirais CUBA...Un beau voyage en perspective.

    Amicalement

    Monelle en attente d'un petit grand en provenance du Vietnam.

    RépondreSupprimer
  18. Bon j'arrive un peu tard ma 1ere idée étant déjà citée, ma 2 eme également, je tente: le Cap vert!

    RépondreSupprimer
  19. bouhouhou... Je demande à l'Homme (bien plus calé en géo que moi) une île, avec des palmiers et sans doute dans l'océan Indien... Il me donne plusieurs options... et je dis, au hasard... Madagascar???!!! (du coup, je repense direct au dessin animé et JE ME MARRE!!! :-)

    RépondreSupprimer
  20. chouette jeu et belle décision, vous avez raison d'en profiter après vous ne savez pas quand vous pourrez à nouveau vous faire ce genre de gros plaisir.

    Moi je dirai "la Réunion"

    Bises
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  21. moi je dirais le cap vert, c'est tendance en ce moment !!!! lol

    bonne preparation a vous 2.
    gros bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  22. aller, marrons nous un peu: l'Ile de Ré!
    non? au comme c'est dommage!!!

    aller, je reste en France: la Corse!( ben j'essaie de pas dire comme les autres ...) mais moi je retrournerai bien en Martinique! lol
    bisous
    dis, tu veusx connaitre le mot codé que je dois taper pour que mon cmmentaire soit validé? "saadique", non mais ça va pas hein!!! lol

    RépondreSupprimer
  23. Pffff même po le droit de jouer moi non plus.....
    Bisouilles,
    Et pis, ce sera un chouette voyage ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Bon je tente ... la République Dominicaine !! AU hasard.. parmi tant d'iles !!!!!!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ce ne serait pas quelque part aux Seychelles ? Moi c'est mon rêve depuis des années...

    Bises

    Laurence

    RépondreSupprimer