Frisettes MamanAndCo

lundi 26 septembre 2011

16 mois

Et oui, nous avons atteint le seizième mois d'acceptation. Nous n'en avons pas douté d'ailleurs, nous savions que nous n'allions pas y échapper à celui-là. Ni aux suivants d'ailleurs ...

Avec mes bonnes résolutions du mois de septembre, je dirais que ce seizième mois est passé avec quasi légèreté. Comme celui à venir sera celui des préparatifs de notre voyage, il ne me fait pas trop peur non plus. Serais-je en train de prendre de la distance? Peut-être.

Même Cher & Tendre en est tout surpris. Il me disait il y a quelques minutes qu'il était étonné que je prenne si bien le fait de ne pas avoir de nouvelles de MDM. Moi qui avait tendance à râler contre cette absence de communication. Mais que pourraient-ils nous dire dans ces moments où il ne se passe rien pour nous. Qu'ils nous écrivent pour nous dire que les autorités vietnamiennes font de leur mieux ne nous apprendra rien de plus: nous le savons déjà et nous n'en doutons pas.

Alors adieu 16ème mois. En route vers le suivant!


PS: si nous pouvions en être à la moitié du parcours, ce serait super non? De toute façon, nous pouvons toujours rêver ... Puisque nous n'en savons rien ...

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite de tout coeur que le plus difficile soit derrière vous.
    Hier, au pique nique du CDC, le président a annoncé quel devrait être le nombre d'enfants vietnamiens confiés en 2012 pour la France, je croise les doigts pour que votre Babychou en fasse partie.
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'avoir réussi à moin y penser moi j'en suis incapable..Je vous souhaite de belles nouvelles bientôt! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. De grosses pensées ... et plein d'ondes positives pour accélérer les mois qui restent !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. En effet, vous avez déjà attendu 16 mois... et c'est cela en moins à attendre !!!
    J'espère que vous aurez des nouvelles positives de MDM bientôt.

    Bises ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite qu'il ne reste que très peu de mois à attendre.

    Quant à prendre de la distance, je comprends...

    Chris, toujours en attente d'un coup de fil, 2 ans après son acceptation dans le pays.

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur!!! la trotteuse continue d'avancer et nous vivons ainsi!!

    Quelle positivité! disons que tu as la tête ailleurs au pays de la samba des gros cigares et de la pina colada lol!

    Je crois maintenant que nous allons toutes compter en mois ou en années ..;bon oublies pas de passer ta commande au Pere Noel bientot

    RépondreSupprimer