Frisettes MamanAndCo

mardi 20 septembre 2011

Coupons 76 à 81

Nouvelle enveloppe pour notre BJB dans notre boîte aux lettres!

Cette participation me touche particulièrement car elle vient d'une Future Maman du bout du Monde qui a eu son attribution le 20 Octobre 2010! Son petit garçon né en mai 2006 l'attend au Congo, mais des problèmes politiques empêchent depuis tout ce temps l'édition des visas!

Cette Maman a pour seule info la photo de son petit, mais rien depuis car l'orphelinat où il se trouve est éloigné. Je pense souvent à toi Lolo, toi qui étais ma Gâtée lors de notre échange de Noël l'année passée ... Tu es une source de force pour moi. J'aimerai tellement lire enfin la Bonne Nouvelle!

Mille mercis pour notre BabyChou, je suis sincèrement très touchée.

4 commentaires:

  1. Moi je veux bien participer aussi...
    Dis tu peux me dire ce que tu souhaites... et me communiquer ton adresse ?
    Tu peux passer par la fiche contact de mon blog - tu as le lien dans le bloc présentation sur la droite...

    Merci

    Et dès mon acceptation pour les Philippines je m'y mettrai aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, tes mots me touchent, j'aimerai tellement que pour toi aussi le bonheur arrive..
    Gros bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. ça me met toujours en rage ces attentes qui ne sont bonnes ni pour les enfants ni pour les parents...J'en ai connu quelque chose avec Achille surtout, ça me rend tellement triste. Espérons que cette situation trouve une issue heureuse le plus rapidement possible ! (tu nous tiendras au courant)

    Je n'ai pas aissé de comm' dernièrement, j'étais un peu speed mais je t'ai lue régulièrement comme toujours.

    La fin de l'année sera vite là, et après, tous les espoirs seront permis. J'attends avec vous !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une famille qui était là dimanche à la journée EFA68 qui a exactement le même problème. Je trouve ça vraiment horrible comme situation.

    J'adore le tissu cirque... Je voudrais bien savoir où "Lolo" l'a trouvé!

    RépondreSupprimer