Petit extrait du jour:
"Collègue: - Demain c'est mercredi!
Dis donc, on voit qu'elle est passée par le primaire pour savoir cela!
Moi: - Je hais le mercredi!
C'est vrai, cela ne s'explique pas. C'est en général une journée toute pourrie au boulot.
Collègue: - Bah pourtant, c'est le jour des enfants!
Perso, j'aurai plutôt dit "c'est ravioli" mais c'est certainement grâce à ma grande culture cinématographique
Moi: - Ca doit être pour cela. Je hais les enfants."
Oui, je suis dans la provoc'. Et le pire, c'est que cela me plaît. Car je suis persuadée qu'ils ne savent pas faire la différence entre l'humour (noir, je vous l'accorde ou troisième degré) et la réalité.
Punaise, je vais faire un sacré passage par le purgatoire si je continue ;)
j'aime!
RépondreSupprimerétant entourée moi aussi de personnes ne faisant pas la différence entre le 1er et le 2nd degré, je m'amuse énormément dans ma tete!!!!
Allez ta revanche sera terrible ensuite ...lol tu pourras leur dire ;3oh comme j'aime le mercredi!jour de congé et avec mon ptit bout"
RépondreSupprimerMdr!!
RépondreSupprimerCa me manque un bon rire jaune avec toi!!
J'en ai trouvé une sympa vu que l'on bosse de plus en plus avec la Chine avec c'est vrai quelques fois des angoisses sur la pérennité de notre emploi:
"Ils vont finir par nous bouffer!! De toute façon ça a déjà commencer, moi j'en nourrie une à la maison tout les jours!!"
D'ailleurs, c'est très drôle le nouveau généraliste sud-vietnamien quant-il l'a vue à penser qu'Enora était une petite chinoise puis à consenti à dire que c'était une vietnamienne du nord (de toute façon c'est sûr, elle n'arrête pas de faire Heinnnnnnnnn???). Et mes collègues chinoises la trouve juste adorable. Pour ça je suis d'accord avec elles.
A très bientôt!!
Bizzzzzzzz
Ouououh la vilaine!
RépondreSupprimerJ'aurais bien voulu voir la tronche de ta collègue quand tu as dit ça et celles qu'ils feront tous quand tu leur diras que tu pars en congé mat'!!! Narck narck!!! :-P
gros bisous
Lina & Enora