Frisettes MamanAndCo

mercredi 14 septembre 2011

And the winner is ...

Vous avez été nombreux -avec PapaHippocampe le masculin l'emporte sur le féminin dans la règle des accords d'où le x- à tenter votre chance pour deviner la destination de nos prochaines vacances.

Il y a eu plein de propositions sympathiques et malgré le faible indice donné qui a fait râler notre Nathalie nationale, il y a une gagnante!

Nous allons sur la plus grande île des Grandes Antilles située entre la mer des Caraïbes et l'Atlantique Nord, au sud de la Floride et des Bahamas. Cette île est réputée pour ses cigares, son rhum, sa musique, ses vieilles voitures américaines et l'emblématique Che Guevara. J'ai cité: Cuba!

Je peux donner vous dévoiler le nom de la gagnante: MONELLE, en attente d'un petit grand du Vietnam! J'ai commencé à réfléchir à ta surprise, alors dès que tu le peux, laisses-moi ton adresse. Si tu as un blog, communiques le moi que je puisse te rendre visite ;)

Désolée pour ceux qui ont tenté sans gagner mais comme dirait un célèbre philosophe "le jeu, c'est le jeu ma pauv' Lucette"!


7 commentaires:

  1. ouais enfin bon si tu me donnes la réponse avant de donner l'indice, comment veux-tu que je participe sans tricher ....

    c'est l'jeu c'est l'jeu.... c'est vite dit...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante!! je suis sûr qu'elle va être gâtée!!!
    Un beau voyage en perspective Aurélie. Un bon soleil pour se remettre en forme, des gens accueillants (il paraît), de la bonne bouffe et plein de belles choses à découvrir.
    Une bonne occasion de tester les valies.

    RépondreSupprimer
  3. .... et moi je n'ai pas Le Petit Prince en espagnol de Cuba ;)

    je dis ça, j'dis rien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Aurélie

    le voyage sera beau je l'espere et je félicite Monelle trés observatrice et attentive a ton blog qui a décelé un indice que toi mm tu soupçonnes pas d'avoir donné mdrrrrrrrrrrrrr

    gros bisous
    patou bonne perdante

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gagné, j'ai gagné....... je suis méga contente. D'habitude j'ai jamais de chance, peut-être un signe du destin qui me dit que la roue est en train de tourner et que mon petit-grand du Vietnam va bientôt pointer le bout de son nez. Ah, les filles vous vous demandez comment j'ai fait pour trouver. La réponse la voici : tout simplement en pensant à ma belle soeur, elle est cubaine, et puis je l'avoue à un peu de chance....

    Bises

    Monelle en attente d'un petit-grand en provenance du Vietnam

    RépondreSupprimer
  6. Ha bon, c'est djà fini???!!!
    Allez, on est bonnes joueuses!! Bravo à Monelle, la surprise sera belle, je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Monelle! tous mes fils de caleçons:)
    et bons préparatifs Aurélie pour ce beau voyage.

    RépondreSupprimer