Frisettes MamanAndCo

samedi 9 juillet 2011

Vacances, j'oublie tout ...

... plus rien à faire du tout ...
Ca y est! Elles sont là, ces vacances tant attendues. Je suis épuisée mais contente de partir prendre l'air. Envie de changer de la routine, de faire le plein de soleil, de lecture, de grass' mat'.Cela fait une année que nous ne sommes pas partis. Une année que nous attendons des nouvelles du Vietnam. Une année où ne nous ne sommes pas reposés.

Alors j'ai un besoin viscéral de quitter la maison. De m'éloigner de notre quotidien. Comme si cela allait me permettre d'oublier - le temps des vacances - que nous sommes en attente. J'ai emmené de quoi m'occuper les mains avec mes grandes et mes petites aiguilles, l'esprit avec une dizaine de bouquins (Cher&Tendre hallucine), les jambes avec le vélo et mes chiens pour les ballades. Et si je veux ne rien faire? Il y a la plage et la chaise longue: Il est pas beau mon programme?

Il y a quelques jours, au moment du coucher, je posais la question à Cher&Tendre: dis, c'était comment avant? Avant que l'on attende? Et bien aujourd'hui, lorsque je repense à cette période, j'ai une sensation de légèreté et d'esprit libre. J'envie cette façon de vivre sans faire de plans sur la comète, sans faire de pronostics, sans imaginer notre quotidien avec un enfant, sans commencer mes phrases par "lorsque le petit sera là ..." Cette vie, c'était la mienne, il n'y a pas si longtemps, et j'avoue qu'elle me manque.

Alors, je vous quitte pour quelques temps; je pars me reposer, me ressourcer, profiter... Je ne serai pas très loin, à porter de clavier ou de téléphone. Les copines, pour se voir, c'est quand vous voulez!



A bientôt, je vous reviendrai ... toute bronzée!

6 commentaires:

  1. Passez de bonnes vacances!!!!
    Ohhhh qu'elles vont faire du bien ;-)
    Gros bisous,

    Et à très vite (tout nus) et tout bronzés!

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de ces vacances amplement méritées!
    Fais le plein de soleil, d'amour et de légèreté! Bonnes vacances et à bientôt, remontée à bloc!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Passez de bonnes vacances, ressourcez-vous, rechargez vos accus... à très vite pour d'autres aventures sur ce beau chemin tortueux!! Biz!

    RépondreSupprimer
  4. Le rendez-vous est pris dans le sud!
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances !!! ressources toi !!!!!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer