Frisettes MamanAndCo

mardi 5 juillet 2011

S'il y avait une vente

que je ne voulais pas louper, c'était celle que proposait Aurélie pendant les soldes!

Je bavais depuis quelques temps sur ses différentes créations sans franchir le pas. Les soldes ont été l'occasion de me lancer en commandant les fameux bavoirs évolutifs.

J'ai reçu hier mon enveloppe dodue. Et bien je n'ai pas été déçue! Les bavoirs sont grands, larges et épais, les couleurs harmonieuses, les finitions au top. Je ne dirais qu'une seule chose: FONCEZ!

Merci pour la livraison express et bravo pour la qualité de ton travail.

Pour celles qui souhaiterait craquer, le lien vers sa boutique:

4 commentaires:

  1. Merci, merci, ils ont l'air top !!
    Je fonce...
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces bavoirs ..au moins peut etre t enrestera til certains que je pourrais mettre au mien ou à la mienne (mdr) Très beau choix à craquer sans modération !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes bavoirs, quel talent! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi pour ta commande et ton article :)

    RépondreSupprimer