Frisettes MamanAndCo

mercredi 13 juillet 2011

Voilà déjà 3 jours ...

que nous avons posé nos valises. Nous avons dépoussiéré la maison qui en avait grand besoin après une année sans visiteur! Pour le moment, le seul sentiment qui m'habite c'est la fatigue. Je ne tente pas de lutter et dors dès que l'envie s'en fait sentir. Résultat? Des nuits de 12 heures minimum, et une tendance à la sieste dès que je me pose ... Cher&Tendre me dit que je rattrape les heures manquantes de l'année.

Cette nuit, les cauchemars sont venus me rendre visite. Nous avions une attribution d'un enfant de 8 ans. Je pleurais et me révoltais en disant que ce n'était pas conforme à notre agrément. Que ce n'était pas honnête pour le petit et pour nous. Cher&Tendre me disait: "regardes, il arrive" mais moi, je refusais de croiser son regard pour qu'il ne puisse pas me hanter les nuits à venir. Je pleurais énormément, je souffrais que cet apparentement raté... Autant vous dire que j'étais mal au réveil.

Tu sais BabyChou, tu peux prendre tout le temps qu'il te sera nécessaire pour arriver jusqu'à nous. Nous sommes là; nous n'attendons que toi. Il y a maintenant 2 ans et demi, lorsque nous avons écrit notre premier courrier au Conseil Général, nous avons exprimé le souhait d'avoir un enfant entre 0 et 3 ans, en bonne santé. Dans son dernier courrier, MDM nous informait qu'ils étaient ouverts à un nouvel entretien si notre projet évoluait vers un enfant plus âgé ou special needs. Pour nous, ce ne sera pas le cas, et nous l'assumons. Il est vrai que nous avons intégré le fait que notre enfant ne fera pas ses premiers pas en notre présence, mais nous ne sommes pas prêts à tout accepter pour que notre procédure prenne de la vitesse.

Tu sais, ici, je rêve de te faire découvrir la plage où ton Papa a passé ses vacances d'enfance. Entouré de ses parents, de ses soeurs, puis de ses neveux et nièces. Tu verras, ce sera chouette de venir se reposer sous le soleil de l'Hérault. Vivement, vivement que tu sois là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire