Frisettes MamanAndCo

samedi 22 septembre 2012

Parce qu'il faut bien passer le temps

et profiter de la vie, j'ai fait une petite soirée sympa cette semaine.

Une de mes collègues a reçu samedi dernier une invitation pour aller voir Gossip en VIP. Devant mon enthousiasme, elle a gentillement contacté son ami chez Virgin pour m'ajouter sur la liste des invités !

Mercredi soir, nous avons donc quitté le boulot direction Paris. Après un rapide passage chez H&M à la recherche d'un collier que nous n'avons pas trouvé, nous nous sommes rendues à l'aquarium du Trocadéro où avait lieu ce concert privé.

Après un cliché de la Dame de Fer dans son habit de lumière, nous avons pu rejoindre le lieu du concert dans une ambiance très spéciale puisque la scène était montée devant l'un des grands aquariums. Nous avons donc attendu dans cette ambiance tamisée bleue en papotant tranquillement.

Le groupe a fait son apparition, la musique a envahi nos oreilles, nous nous sommes laissées emporter. Le plaisir n'a été que de courte durée puisque la Star ne nous a gratifiés que de 4 de ses chansons, nous en attendions 7... Malgré le faible nombre de personnes présentes dans la salle, nous n'avons pas pu nous approcher d'aussi prêt que nous le souhaitions. Heureusement que le jeune homme devant moi s'est chargé de faire une petite vidéo souvenir à ma place!

Après le concert, nous sommes rentrées sans cesser de papoter. La noirceur de la nuit nous a fait parler de sujets délicats, elle fût propice aux confidences. La soirée fût très agréable, et bizarrement la journée du lendemain moins terrible que ce je pensais compte tenue de mon faible nombre d'heures de sommeil.

Vivement la prochaine fois!

2 commentaires:

  1. Tu as raison, il faut bien profiter de la vie en attendant babychou. Nous aussi, nous essayons de voyager et de sortir pour adoucir notre attente.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les bons moments occultent la fatigue !

    c'est bien de pouvoir se changer les idées de temps en temps de voir autre chose, ça nous sort de notre routine !
    a quand remonte ma derniere escapade changement d'air?????? heuuuuuuuuuuuuuuuuu a trop longtemps mdrrrrrrrrrr

    bisous ma belle
    patou

    RépondreSupprimer