Frisettes MamanAndCo

vendredi 28 septembre 2012

28 mois

Un mois de plus sans aucun soubresaut en provenance du Vietnam pour la France.
Les choses bougent ailleurs. Pas chez nous.

De nombreux sentiments m'ont traversée tout au long de ce mois. J'ai été habitée par le panel complet des émotions dont les plus récurrentes ont été l'incompréhension, la colère, l'abattement, l'envie de hurler. Qui pourrait nous dire où est l'intérêt supérieur de l'enfant à ce jour?

Heureusement, l'appel du Conseil Général a éclairé le chemin qui nous mènera peut-être vers notre BabyChou.

A la fin de ce 28ème mois, nous sommes toujours autant dans le brouillard ... et dans le silence. Mais nous nous attachons à faire ce que nous savons le mieux: attendre. Encore un mois.

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    C'est difficile de voir ces mois défillés et toujours aucune nouvelle! Avoir toujours le coeur en attente d'un petit amour de là-bas...Je te souhaite encore beaucoup de courage et je pense à toi!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Mon dentiste qui veut adopter au Vietnam pour la 2ème fois (avec une toute petite ODA qui ne prend que 20 dossiers)fonde de grands espoirs pour 2013 suite à la visite de l'organisme au Vietnam !... Je suis sûre que pour toute la France ça va bouger aussi... pas de raison !!! Vous tenez le bon bout, ne vous découragez pas !... Bizzz. mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends c'est très dur , mais bientôt ce sera également votre tour , il n'y a pas de raison.
    Bises
    Steph et Serge en attente également pour le Vietnam .

    RépondreSupprimer