Frisettes MamanAndCo

lundi 3 septembre 2012

Lundi dernier

était un beau jour pour faire la lessive.

Oh attention, je ne vous parle de la lessive de tous les jours où ses mêlent les chemises de travail de Cher&Tendre et mes tenues essentiellement noires, au grand damne de ce même Cher&Tendre.

Cette lessive était toute en couleurs. Et surtout chargées d'Amour. De votre Amour grâce aux petits mots doux que vous avez adressés à notre BabyChou, coupon après coupon.

Et oui, lundi dernier, j'ai franchi une étape en lavant tous les coupons du futur BJB de BabyChou. Et je dois avouer qu'étant une FutureMaman à la larmichette facile la semaine passée; et bien cela m'a fait un truc... En étendant tous ces morceaux de tissus bariolés, c'était un peu comme si je prenais soin de lui à distance. Comme s'il pouvait ressentir toute ma fierté de savoir à quel point il pouvait être désiré, ici, dans notre Home Sweet Home à la campagne.

Oui, lundi dernier fût un bon lundi. Une étape de plus franchie en vue de t'entourer d'Amour.

4 commentaires:

  1. Heureuse de lire ce post ! je te souhaite que tous les lundis se suivent .... et se ressemblent ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. une lessive chargée de symbole, d'espoir et d'amour :)

    RépondreSupprimer
  3. Très émouvant de voir tous ces tissus, ces petits bouts d'amour pour Babychou...
    Bon ben maintenant, y'a plus qu'à se mettre au travail !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer