Frisettes MamanAndCo

samedi 8 septembre 2012

Coupons 107 & 108

Cette enveloppe était attendue, je suis donc très contente de l'avoir découverte dans ma boîte aux lettres cette semaine.

C'est Nalou la première qui a pris contact avec moi. Elle m'a d'ailleurs eu par surprise en me laissant des petits mots sur des articles se retrouvant au tout début de mon blog. Tout de suite, elle m'a touchée en me dévoilant que son parcours était identique au nôtre. La seule différence étant qu'ils sont actuellement en parcours d'agrément.

Telle un inspecteur Gadget, elle a réussi à me retrouver sur un forum qui me tient à coeur. C'est donc tout naturellement que j'ai accepté de devenir sa Marraine!

Merci Nalou pour ta participation! Les coupons filent à la machine ce week-end pour rejoindre ses petits copains en attente de découpage!

Belle route à tous les2. Je suis à vos côtés!

2 commentaires:

  1. ohhh tu me mets les larmes aux yeux ma marraine..... (période down aussi....). Je suis sure que cette petite madame bonheur me portera chance !!!!! plein de bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci de vouloir participer à mon BJB !! D'autant plus que ton blog a contribué à me donner l'envie de me lancer dans ce projet, héhéhé...
    J'avais trouvé très belle l'idée que notre bout'chou serait entouré d'amour lorsque le patchwork aurait abouti !
    Donc j'accepte ta participation, si en échange je peux contribuer au BJB de "babychou"!
    Ki-kine

    RépondreSupprimer